usas Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 Bonjour, j'ai un probleme avec ma console. Elle s'allume bien mais plus aucun voyant ne s'allume sur la console, je n'ai plus acces a la manette et au bout d'un moment elle s'eteint. Merci d'avance à tous ceux qui pourrons m'aider.
titus360 Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 Bonjour, j'ai un probleme avec ma console. Elle s'allume bien mais plus aucun voyant ne s'allume sur la console, je n'ai plus acces a la manette et au bout d'un moment elle s'eteint.Merci d'avance à tous ceux qui pourrons m'aider. Salut, Tu as une garantie ? ++
naomidap Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 c'est une manette sans fil ? si oui, essaye de la faire reconaitre par la console (la manette doit etre allumée et la tu appuis sur le bouton de la console)
titus360 Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 c'est une manette sans fil ? si oui, essaye de la faire reconaitre par la console (la manette doit etre allumée et la tu appuis sur le bouton de la console) si c'est le cas, lit la notice... ++
usas Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Posté(e) le 23 avril 2007 non ce n'est pas la manette car elle s'allume bien .Au demarrage de la console je n'ai aucun voyant qui s'allume.Helas elle n'est plus garantie. Je tiens à preciser que tout cela s'est produit apres une ouverture de la console pour un flash que je nai jamais reussi d'ailleurs.....
pa2panic Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 Un flash raté......quand on ne sait pas faire, on ne fait pas .....
Messages recommandés