Invité luccaz Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 je viens de finir de mettre ma Xlite 2.3 et tout semble marcher. kan j'allume ma box ca marque en dessous de X "xecuter...." donc ..... ca OK mais maintenant. je suppose le dash truc much mais je prefere demander avant.. merci de former un newbizz... lol
Jlz Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 Slt, ca OK mais maintenant. je suppose le dash truc much mais je prefere demander avant.. Oui c'est ca un dashboard, faut le choisir, le télécharger, et l'installer. C'est facile. A+
Invité JBAM Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 il y a beaucoup de tres bon tuto sur le site . donc n'hesite pas a les consulter . il sont tres clair et bien expliquer , donc si tu les suis bien tu ne devrais avoir aucun probleme . et si par malheur tu avais quand meme des soucis pose tes questions sur le forum ou tout le monde ce fera une joie de te repondre A+ jbam
blaireau 2004 Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 ben sur emule ta le disc du bio evox et d'evolution x
Messages recommandés