mike-5 Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 (modifié) bonjour a tous, je suis un noob et je voulais savoir a quoi sa sert de changer : -le speed in xbm ( par default dans mon cas ) dans le recovery mode ->CPU Speed ? -le speed in UMD / ISO ( par default dans mon cas ) dans le recovery mode ->CPU Speed ? et a combien on peut les pousser ( xbm a 333 mhz et UMD / ISO a 333 mhz est-ce possible ? ) sinon a combien ? y a t'il un risque ? merci d'avance... Modifié le 21 avril 2007 par mike-5
popiete Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 ouai c'est possible de toute façon on peux pas plus Sa peux rien griller dans la psp car le processeur il tourne a 333 mhz normalement et la psp l'utilise en 222 pour la batterie car en 333 la batterie dure un peux moins longtemps
mike-5 Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Posté(e) le 21 avril 2007 (modifié) a ok merci et sa sert a quoi exactement ? et sur qu'il n'y ya pas de risque ? et on peut pousser le XBM et le UMD / ISO et a 333 mhz pour les 2 ? Modifié le 21 avril 2007 par mike-5
Akado Posté(e) le 22 avril 2007 Posté(e) le 22 avril 2007 Yo 1 Sa sert à avoir plus de puissance. Ex: Dans les jeux (UMD / ISO) t'aura un Frame Rate (images par seconde) plus élévé sur certain (WipeOut, Call of Duty,...donc visuellement plus fluide) et des chargements plus court ---> bien sûr tout ça au détrimant de ta batterie Dans le XMB ben ça sera plus rapide au niveau de quoi.....? Moi j'ai noté une net rapidité au niveau de l'affichage des miniatures des fichiers audio ou images. 2 Aucun risque on te dit la puissance du processeur c'est du 333Mz!!---->Sony la bridé à 222Mz histoire de sauver de la batterie. 3 Ouai on pousser les deux en même temp, en gros tu l'allume en 333Mz et elle s'étaint 3 heure apré toujour en 333Mz lol Avis Perso: Pour le XMB laisse sur "default"---> ta pas besoin d'autant de puissance pour écouter un mp3-->a ce moment là on peu même passer plus bas jusqu'à 25Mz "to save batt" (certain Plugins le fond) Pour (UMD / ISO) passe en 333Mz:Si tu veux jouer confortablement. Note (batteri pleine) t'aura 3 heure + ou - de jeux si tout est a fond (UMD qui tourne + lumino niveau 4 + Wifi et le Son à fond) ou laisse en 222Mz:Si tu veux pas charger ta PSP deux fois par jours
mike-5 Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Posté(e) le 23 avril 2007 daccord merci beaucoup a vous 2 !!!!
Messages recommandés