FoWNeOx Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 (modifié) Bonjour, je signale tout de suite, ce n'est pas un topic de vente, je voudrai juste savoir un prix approximatif. Donc, je vends ma Xbox 360 Hors Service. En effet arrivé sur le dashboard, la console freeze au bout de 3 minutes, surement du à une surchauffe. Les 3 LED rouges surviennent après le redémarrage de la console mais il est toujours possible d'accéder au dashboard après avoir reposé la console 5-10 minutes. Le lecteur est un Hitachi 47DJ flashée. Voilà ce que je fourni dans la vente: * Une console Xbox 360 * Cordon d'alimentation officielle * Un disque dur 20Go * Une manette officielle sans fil * Le cache gris si vous retirez le disque dur * Deux livrets: le manuel d'utilisation et le manuel de garantie * Une carte mémoire officielle 64Mo * Un cable RVB de marque "Monster Cable" (la meilleure marque de cable pour console) * Un cable VGA Une personne me propose le tout 160€ sans FDP, est-ce un prix raisonnable ou dois-je augmenter. Je ne répondrai pas à vos proposition d'achat, dans ce cas direction MP ! Modifié le 21 avril 2007 par FoWNeOx
supertintin007 Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 (modifié) Bonjour, je signale tout de suite, ce n'est pas un topic de vente, je voudrai juste savoir un prix approximatif.Donc, je vends ma Xbox 360 Hors Service. En effet arrivé sur le dashboard, la console freeze au bout de 3 minutes, surement du à une surchauffe. Les 3 LED rouges surviennent après le redémarrage de la console mais il est toujours possible d'accéder au dashboard après avoir reposé la console 5-10 minutes. Le lecteur est un Hitachi 47DJ flashée. Voilà ce que je fourni dans la vente: * Une console Xbox 360 * Cordon d'alimentation officielle * Un disque dur 20Go * Une manette officielle sans fil * Le cache gris si vous retirez le disque dur * Deux livrets: le manuel d'utilisation et le manuel de garantie * Une carte mémoire officielle 64Mo * Un cable RVB de marque "Monster Cable" (la meilleure marque de cable pour console) * Un cable VGA Une personne me propose le tout 160€ sans FDP, est-ce un prix raisonnable ou dois-je augmenter. moi je serais toi je la ferai réparer puis je la vendrai! tu y gagneras!! mais si la personne t'offre ce prix vend la tu es gagnant car moi qd je rachete une console en panne et complete je ne met pas plus de 100€ apres analyse biensur Modifié le 21 avril 2007 par supertintin007
FoWNeOx Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Posté(e) le 21 avril 2007 On me propose 200€ maintenant, je vais céder je pense.
xam1311 Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 lut supergamers qu'est-ce qu'on a dit , avis d'estime ici pas de transaction au prochain coup c'est sanction on est pas à la foire d'empogne ++
Messages recommandés