atlanteam102 Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 Bonjour tout le monde, voilà je vais au Japon en Juillet 2007 et je vais m'acheter une PSP. Je voudrai savoir s'il est possible de dézoner la psp jap (avec les derniers firmware qui seront dessus) ? En gros est-il possible de faire tourner des jeux français, des jeux sur carte mémoire, et des films. Merci d'avance pour votre aide. ++
jokermaycry Posté(e) le 22 avril 2007 Posté(e) le 22 avril 2007 salut la psp est freezone d'origine elle li les jeux EUR US et JAP que ce soit sur UMD ou sur la carte mémoire alors achete la si tu ve
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Posté(e) le 22 avril 2007 salutla psp est freezone d'origine elle li les jeux EUR US et JAP que ce soit sur UMD ou sur la carte mémoire alors achete la si tu ve Bonjour! Je me permets de complété, JokerMayCry, en lui disant simplement que les PSP japonaises sont de la même zone (Zone 2) que la France au niveau des UMD Video, donc également pas de soucis. Par contre tu auras la fonction des touches X et O inversé (par rapport à nous en Europe), c'est à dire que pour valider, il faut utilisé le bouton O et pour annuler, il faut utilisé le bouton X. Ce problème peut être réglé en installant un Custom Firmware sur la PSP que tu vas acheté, mais pour ça il faut déjà qu'elle soit downgradable au firmware officiel 1.50, c'est à dire qu'il faut qu'elle soit équipée d'un firmware officiel inférieur ou égal à 3.03. En tous cas, bon séjour sur le sol nippon!
atlanteam102 Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Posté(e) le 22 avril 2007 Merci beaucoup pour vos aides c'est cool, j'ai hâte de faire partie de cette grande communauté des possesseur de psp. Faut encore attendre juillet, ça va être long ;-) merci encore ++
jokermaycry Posté(e) le 24 avril 2007 Posté(e) le 24 avril 2007 ah oui c'est vrai MoKiChU j'ai oublié de préciser qu'ils ont la meme zone pour les UMD vidéos
Messages recommandés