empereurrom7 Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 Bonjour, J'ai installé une wiikey sur ma wii, mais lorsque je met le cd de configuration wiikey 1.0 ou 1.1, il marque que ca ne peut pas lire le dvd, puis j'ai voulu mettre un jeu gravé et il m'est impossible de le lancer. Je ne comprend pas quelqu'un peut m'aider. MERCI
empereurrom7 Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Posté(e) le 21 avril 2007 Il y a aussi u nprobleme avec le lecteur DVD, il ejecte le dvd completement pendant 5sec puis il ce met en position insertion 5sec puis il se bloque. Il fo que je redemar la console pour pouvoir mettre un jeu dasn la console, sinon elle marche normalement pour les jeux officiels.
jelly jam Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 Hello ! Faudrait que tu nous donnes qqs infos supplémentaires... a savoir déjà si tu as montée une puce originale ! Ensuite, montage avec ou sans fil ? Des photos du montage ? T'as pas un fil de dessoudé ? ... etc etc
empereurrom7 Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Posté(e) le 21 avril 2007 (modifié) J' fai un montage sans fils une premiere fois ca n'avai pas marché. J'ai desoudé et y a un connecteur qui est parti alors j'ai refait un soudage sans fil et j'ai du ajouter un fil pour le connecteur qui s'est elevé. Mais cela ne marche toujour pas J'ai acheté la puce chez modchipstore. Modifié le 21 avril 2007 par empereurrom7
jelly jam Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 J'ai desoudé et y a un connecteur qui est parti alors j'ai refait un soudage sans fil et j'ai du ajouter un fil pour le connecteur qui s'est elevé. Tu l'as soudé au bon endroit le fil de ta pastille qui est partie ?
Thorkhan Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 ca sent le gros sabotage de montage ca ou je n m'y connais pas ! j'aimerais bien voir une photo ! l'histoire du lecteur qui se met en eject et qui seek sans arret = vieux court circuit du panasonic.....
empereurrom7 Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Posté(e) le 22 avril 2007 J'ai suivi le circuit jusqu'a la grosse puce puis j'ai soudé sur la pate, mais il est possible que elle soit soudé avec une pate a coté, des que je recupere le tournevis je vou fai des photos. Si j'utilise une trésse a désoudé, les pates de la grosse puce seront de nouveau operationnel ?
Zmil Posté(e) le 22 avril 2007 Posté(e) le 22 avril 2007 J'ai suivi le circuit jusqu'a la grosse puce puis j'ai soudé sur la pate, mais il est possible que elle soit soudé avec une pate a coté, des que je recupere le tournevis je vou fai des photos.Si j'utilise une trésse a désoudé, les pates de la grosse puce seront de nouveau operationnel ? arrête des maintenant de l'allumer et vérifie tes soudures (avec une loupe pour le chipset panasonic)
empereurrom7 Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Posté(e) le 23 avril 2007 Bonjour, J'habite a Toulon aussi j'aimerais savoir combien tu pourais prendre pour m'installer correctement ma puce avec mon cafouillage? MERCI
Zmil Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 Bonjour,J'habite a Toulon aussi j'aimerais savoir combien tu pourais prendre pour m'installer correctement ma puce avec mon cafouillage? MERCI je t'ai envoyé un mp
Messages recommandés