ZeN93 Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 Hello all !!! Voilà pour un premier post, une critique .. mais pas des moindres ... Pour info, ceux qui veulent acheter des puces chez metashop et qui pensent être livrés en colissimo.. queunini ... attention donc, ceci n'est que prévention mais metashop se fait plein de sous sur notre dos en envoyant ces puces dans une bête enveloppe "distinguo" .. Je penses que c'est bon à savoir .. D'autres magasins vendent les mêmes puces et en colissimo .. je n'ai appris cela que plus tard ... je ne ferai pas de pub, je vous dis juste de bien chercher .. Metashop est donc à éviter ... Plus qu'à espérer pour moi que ma puce wiikey sera fonctionnelle .... :x au passage comme ca le forum !!!
Favouille Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 :mdr: ho putain, là, c'est fort. Désolé, j'ai pas pu m'empêcher, j'suis mort de rire
ZeN93 Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Posté(e) le 21 avril 2007 MDR! Ce post n'est pas là pour me plaindre ... c'est juste pour en prévenir d'autres de ne pas faire cette erreur .. les "distinguo" ne devant contenir que du papier, la poste fait payer le destinataire si elle capte que l'enveloppe contient un objet.. après faîtes ce que vous voulez hein ...
Outworld1 Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 distinguo ou dilligo ? car ce sont des collissimo lettre avec ou sans signature. Arretez de vous plaindre ca deviens franchement lourd
ETRUMIN Posté(e) le 22 avril 2007 Posté(e) le 22 avril 2007 Perso j'ai déja vendu des jeux 360 et ça m' a couté plus cher de les envoyer en lettre distinguo qu''en colissimo. Je voulais pas me prendre la tête à faire un colis pour un jeu alors j'ai acheté la lettre bulle prépostée distinguo à 5 euros et des poussières alors qu'un collissimo ma serait revenu à 4 euros et quelques. Donc l'option distinguo n'est pas forcément la plus économique de part mon expérience.
Soja_raider Posté(e) le 22 avril 2007 Posté(e) le 22 avril 2007 MDR! Ce post n'est pas là pour me plaindre ... c'est juste pour en prévenir d'autres de ne pas faire cette erreur .. les "distinguo" ne devant contenir que du papier, la poste fait payer le destinataire si elle capte que l'enveloppe contient un objet.. après faîtes ce que vous voulez hein ... les distinguo sont des envellopes a bulles dont ça m'étonnerait que ce soit juste pour le papier !
themulot Posté(e) le 22 avril 2007 Posté(e) le 22 avril 2007 Si ca m'était arriver je vois pas en quoi c'est dérangeant!! T'as recu ta puce,c'est l'essentiel. Après distinguo ou colissimo ca change rien! (bon si il t'avait envoyé ca dans une enveloppe normal a la limite) Faut arréter de raler pour tout!! PS: Depuis quand Distinguo est réservé a du papier?? Les bulles c'est pour protéger le papier?
gold Posté(e) le 22 avril 2007 Posté(e) le 22 avril 2007 (modifié) un topic juste pour se plaindre pour rien J'ai déjà acheté sur métashop et tout a été nicquel. Bon faut dire que ça a été du main propre sur Plan de Campagne mais le linker DS que j'avais acheté chez eux m'a été intégralement remboursé avec les papiers et tout. Bref pour moi metashop est bon aussi Modifié le 22 avril 2007 par gold
zouzzz Posté(e) le 22 avril 2007 Posté(e) le 22 avril 2007 Pareil pour moi : Metashop est irréprochable pour le moment.
ZeN93 Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Posté(e) le 23 avril 2007 Hmmm si il y avait eu des bulles croyez moi je n'serai pas ici .. et encore une fois Outworld1, si je voulais me plaindre je serai aller voir Julien Courbet.. J'expliques ma mésaventure et je cherches juste à vous prévenir .. rien d'autre.. Les distinguos existent sans bulles .. j'en ai fais les frais .. l'enveloppe est juste plastifiée pour être imperméable .. et encore .. donc entre envoyer des jeux en boîte dans une enveloppe et une puce .. la différence de protection est énorme .. Un distinguo ca coûte 1euros50 et je ne vous parles pas des tarifs entreprises .. je dénonce juste une pratique un peu douteuse.. on paye pour un service colissimo à 6euros et au final on se retrouve avec une puce agraffée à une facture dans une "bête" enveloppe .. Bref voilà c'était juste pour vous mettre en garde ... faîtes en ce que vous voulez ..
Xnico72 Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 J'ai déjà commandé là-bas et je n'ai pas eut de soucis, cependant et même si ça n'a rien de dramatique à partir du moment où tu reçois ton bien dans les délais et en l'état, il n'en reste pas moins que tu n'as pas tord, si tu as payé pour du colissimo alors ils se doivent d'envoyer en colissimo, c'est tout, c'est trop facile sinon, beaucoup joue à ça sur 2foismoinschère pour gagner quelques euros de plus lors d'une vente, ça dénote d'un manque de sérieux du vendeur car les conditions initiales ne sont pas respectées. Ciao
xam1311 Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 J'ai déjà commandé là-bas et je n'ai pas eut de soucis, cependant et même si ça n'a rien de dramatique à partir du moment où tu reçois ton bien dans les délais et en l'état, il n'en reste pas moins que tu n'as pas tord, si tu as payé pour du colissimo alors ils se doivent d'envoyer en colissimo, c'est tout, c'est trop facile sinon, beaucoup joue à ça sur 2foismoinschère pour gagner quelques euros de plus lors d'une vente, ça dénote d'un manque de sérieux du vendeur car les conditions initiales ne sont pas respectées.Ciao lut le pire c'est qu'en cas de souci , tu les vois les mecs se défiler car la plus de remboursement ni rien,en lettre toute con ++
AVBoX Posté(e) le 24 avril 2007 Posté(e) le 24 avril 2007 C'est moche le gras et les couleurs (ce post sert à rien )
schumpopo Posté(e) le 24 avril 2007 Posté(e) le 24 avril 2007 C'est moche le gras et les couleurs(ce post sert à rien ) Lo, Il y en a bien qui écrive en centré c'est tout aussi moche. ++ (Ce post est très utile)
Xnico72 Posté(e) le 24 avril 2007 Posté(e) le 24 avril 2007 Vous m'en direz tant, j'en ai même vu écrire pour ne rien dire... rollwink
AVBoX Posté(e) le 24 avril 2007 Posté(e) le 24 avril 2007 C'est moche le gras et les couleurs(ce post sert à rien ) Lo, Il y en a bien qui écrive en centré c'est tout aussi moche. ++ (Ce post est très utile) ^_^
steph33400 Posté(e) le 24 avril 2007 Posté(e) le 24 avril 2007 Perso j'ai commandé une puce le 10 avril, aujourd'hui la commande est toujours en attente, pas de réponse au mail que j'ai envoyé... y'a toujours quelqu'un derrière Métashop???
agent222 Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjours les gueux...Juste un petit mot pour expliquer. Tout simplement lorsque vous commandez il est noté COLISSIMMO ou DISTINGO. Le choix se fait en fonction du poids notamment. Si on désire l'un plus particulièrement il suffit de l'indiquer dans la zone commentaires. Les frais de port sont un forfait. Les délais d'expédition sont rapides sur Metashop pour moi bien sur...mais le forum est la pour que vous puissiez le vérifier en toute transparence. Ensuite pour steph33400 je vous ai répondu au post fait ce matin et je n'avais aucun autre mail de votre part. Ne craigniez rien notre société se porte bien et je suis toujours la pour aider que se soit sur Meta ou sur Meta Encore une chose s'il y avait une réclamation à faire ZEN93 pourquoi ne pas en avoir parlé sur le forum de Metashop? Ou par mail? ?
bugess Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Ne craigniez rien notre société se porte bien et je suis toujours la pour aider que se soit sur Meta ou sur MetaEncore une chose s'il y avait une réclamation à faire ZEN93 pourquoi ne pas en avoir parlé sur le forum de Metashop? Ou par mail? ? Salut il est vrai qu'on a l'habitude de dramatiser , si une commande n'arrive pas ou est en retard j'ai personnellement basculé vers metashop pour des raisons bien précises , et a ce jour j'ai que de bon retour, que ce soit aux niveaux des commandes ou de renseignements via mail, élas comme tout le monde le temps de réponse me parait long pour moi , mais je rappel qu'ils sont toujours dispo réponse a l'appui, et ils sont bien placé avec leur tarif J’annote, pas pour les défendre ou en tirer un intérêt, mais après l'épisode "Ominfo" on ne va pas se commuter sur "Metashop" @+
steph33400 Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Je reviens sur mon message d'hier "y'a t'il quelqu'un derrière Metashop?". Depuis j'ai découvert l'existence d'un forum sur le site... bon ok j'aurais pu le voir plus tôt mais je focalisais un peu trop sur le "en attente" devant ma commande. Reste que le forum est hyper actif, on m'a répondu en quelques heures (merci à linethis) et ma commande devrait arriver d'un jour à l'autre. Donc un conseil à tous ceux qui se pose une question sur Metashop, posez leur directement la question sur leur forum! J'en reviens pas, je leur fais de la pub alors que ma commande est resté en rade durant 2 semaines
bugess Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 re tu as droit a une prime pour ta pub gratuite @+
ZeN93 Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Posté(e) le 25 avril 2007 (modifié) Bonjours les gueux...Juste un petit mot pour expliquer. Tout simplement lorsque vous commandez il est noté COLISSIMMO ou DISTINGO.Le choix se fait en fonction du poids notamment. Si on désire l'un plus particulièrement il suffit de l'indiquer dans la zone commentaires. Les frais de port sont un forfait. Encore une chose s'il y avait une réclamation à faire ZEN93 pourquoi ne pas en avoir parlé sur le forum de Metashop? Ou par mail? ? Merci pour ces précisions !! Ce post n'est finalement pas inutile ... Hmmm je n'aime pas trop cette histoire de forfait .. c'est un peu facile .. comment on aurait pu savoir qu'il fallait préciser Colissimo dans la zone de commentaire.. ??? Bref ... Pourquoi je n'ai pas posté sur le forum Metashop ?? Tout simplement parcque je suis bien ici en tant que lecteur et voilà pour ma première expérience "pucienne", je m'en suis remis à mes fidèles compères .. PS: ok je n'écris plus en gras .. Modifié le 25 avril 2007 par ZeN93
trash30 Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Je ferme, rien a faire içi, gx-mod n'est pas le SAV du net, quand les sites on leur propres forum....
Messages recommandés