blazethefast Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 bonjour j'aurai voulu savoir si il etait possible de convertir une sauvegarde americaine et sauvegarde europeen pour que mon jeu le reconaisse y aurai t'il un programme merci d'avance
Tigris Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 Salut, Jamais entendu parler d'un tel programme, mais je pense que cela est tout simplement impossible car le fichier ne doit pas avoir la même architecture selon la version.
jp33 Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 Quel jeu d'abord ? Parce que la région n'est pas la seule cause de non fonctionnement !
Frogger Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 J'ai déjà eu le problème avec Project Gotham Racing. Selon qu'on est en PAL50 ou PAL60 il ne prend pas les saves qu'il a pourtant lui-même créé
Tigris Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 J'ai déjà eu le problème avec Project Gotham Racing. Selon qu'on est en PAL50 ou PAL60 il ne prend pas les saves qu'il a pourtant lui-même créé Bizard, c'est pas plutôt PAL ou NTSC ? (je pense pas que la fréquence video est un rôle là dedans ...)
Frogger Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 Non, avec une console PAL, tu as le choix entre PAL50 et PAL60. Le PAL60 ressemble au NTSC car la résolution passe de 576i à 480i comme pour le NTSC. Mais cela doit rester du PAL au niveau de la gestion des couleurs Je précise avoir eu ce problème AVANT le soft mod de ma XBOX. Après avoir joué longtemps en PAL50, j'ai essayé en PAL60 pour voir si ça changeait la fluidité. Je ne pouvait plus utiliser ma sauvegarde, j'ai donc du créer un nouveau profil. Bizarre. Depuis que je suis passé en NTSC, je n'ai pas tenté l'expérience. Par contre, PGR2 n'a pas ce problème. J'ai pu utiliser ma sauvegarde en PAL50, PAL60 et NTSC (en YUV 480p).
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant