iansolo18 Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 Salut, Je n'arrive pas a me connecter a xlink depuis XBMC Mon pc sur lequel je fais tourner xlink est connecté a ma livebox en wifi La xbox est connecté par Ethernet a la livebox dans les paramétre xlink de XBMC jai bien entré mon xTag, le mot de passe XLink ainsi que ladresse IP du poteur (celle du pc 192.168.*.***) Mais jai toujours le message mindiquant que le service nest pa connecté Si quelqu'un a une solution a m'apporter Merci d'avance
Subprim67 Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 Salut le seul moyen pour que ça marche avec une liveBox c'est d'utiliser le pc comme pont pour la xbox, ou sur le même réseau donc par un switch . Il y a plusieurs cas de figure pour connecter le pc et la xbox à internet mais avec la liveBox , il n'y a pas plus d'une ou deux manière de se connecter comme je te l'ai précisé , ici tu verras comment te connecter, autrement ça ne marchera jamais. Ne cherche pas plus loin , "oui mais je comprend pas ça marche mais ça plante", liveBox et Xlink c'est pas le grand amour. A +
iansolo18 Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Posté(e) le 21 avril 2007 Le lien que tu donnes renvoit vars XBconnect et non vers un tuto pour connecter xlink
Subprim67 Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 Re je te laisse méditer sur ton cas, et ne pas brusquer tes deux neurones.(qui n'ont pas l'air de bosser ensemble) relis bien depuis le début , sinon tu pourras m'expliquer comment toi tu as l'intention de brancher autrement la xbox que par ce tuto. Et sinon ton prénom c'est Kevin?
iansolo18 Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Posté(e) le 21 avril 2007 Excuse visiblement tu prends mal le fait que je ne comprenne pas......... Je n'aprécie que moyennement ta réflexion mais bon passons......... J'espére que dautre personne pourrons maider avec bon coeur car je ne pense plus compter sur ton aide.
Subprim67 Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 pour te la faire courte, pc ou xbox en wifi xlink ne fonctionne pas (de même pour XBC) Deplus la liveBox provoque un problème si la xbox n'est pas derrière le réseau du pc : donc Xbox>cable croisé>PC>cable droit>liveBox Voilà c'est pas compliqué même si dans le tuto il y a une méthode avec wifi mais surment pas avec une liveBox.
iansolo18 Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Posté(e) le 21 avril 2007 Voila, cest ce que javais cru comprendre. Mais certains laissaient penser que xlink avec pc en wifi était possible. Donc cest un probléme avec la livebox et je ne peux rien y faire si je désire laisser ma configuration réseau tel qu'elle est. Merci!
Messages recommandés