UneFritte Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 Bonjour les amis, J'envisage de flasher pour la première fois ma bobox depuis que je sais qu'on peut conserver la garantie ;-). Cependant je n'ai actuellement plus de PC mais 2 portables et le Xeno top gear 360 me semble être la meilleure solution pour flasher régulièrement la console. C'est pour cela qu'il me faut une connectique USB. Je sais que des adapteurs sata -> USB existent mais qu'en est-il de la compatibilité avec le xeno top gear? Qui a déjà essayé? Quel adaptateur me conseillez-vous! Merci à tous d'aider un N00b en flashage mais il faut bien commencer un jour ;-) Merci encore!
UneFritte Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Posté(e) le 21 avril 2007 Je viens de trouver ceci : http://www.euronetside.com/shop/index.php?...29796&sl=FR Pensez-vous que Xeno top gear 360 + sata->USB adapter + Pioneed 112D seraient une bonne combinaison ??? Est-ce que le fait de passer par un adaptateur Sata-USB pourrait empêcher le flashage?
UneFritte Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Posté(e) le 22 avril 2007 Svp personne pour m'aider? J'ai acheté l'daptaeur sata -> usb 2.0 en espérant que a ira pour flasher... Sinon est-ce que le graveur avec lequel on grave a tant d'importance? J'ai un macbook et le graveur est un Matshita. Quelqu'un sait si ce graveur marche pour les backups? Un tout grand merci à ceux qui me répondront...
UneFritte Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Posté(e) le 23 avril 2007 Personne ne m'aime! Je sens pas bon ou quoi? Personne a jamais essayé de flasher en USB??
Messages recommandés