Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous! je suis actuellement en 3.3 sur mon ms25 mais le probleme c que quand je joue a un backup et que retourne sur le dash , le lecteur s'arrete assez brutalement de tourner et fait un bruit de frottement vraiment horrible :ph34r: je me demandais si le passage en 5.2 permettrait de regler ce probleme (j'ai vraiment pas envie de reflasher c trop de stresse avec c disquettes qui flanches pendant le flash)... bon mon lecteur marche niquel , mais je m'inquite pour l'avenir:je ne voudrais pas qu'a force , il se mette a dérailler... merci de vos réponsses :)

Posté(e)

Slt.

Le fait de passer en 5.2 résoudra peut-être ton problème (pas sur) si tu choisis l'option lecture silencieuse. Ton lecteur tournera de ce fait moins vite.

A+

Posté(e)

ben en fait je peut passer en lecture silencieuse en insserant un original xbox , mais je me demandais si le 5.2 lecture rapide permettait qd meme de resoudre ce probleme de frottement lié a l'arret brutal de rotation du lecteur...

Posté(e)

Ben, lecture lente pour tes originaux et back-up 360. Si ton lecteur tourne au taquet, il aura logiquement plus de mal à s'arrêter !