Faire Renaitre Splinter Cell Chaos Theory !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Nous créons un site dans le but de faire rennaitre Splinter Cell 3 Chaos Theory Mode Versus qui mérite d'être éssayer au moins une fois dans une vie ! Jouable j'usqu'a 4 joueurs ( 2 espions et 2 mercenaires), c'est un jeu unique en son genre mais malheuresement il n'est presque pas connus ou très peu par les joueurs Xbox et Xbox 360 . C'est énormement dommage et ce site et là pour y remédier, à tous ceux qui ont une Xbox ou une Xbox 360, procurez vous ce jeux et venez nous rejoindre sur XBConnect systeme de jeux en ligne legal et gratuit sur Xbox , le jeu coute vraiment une misère, dernierement il était à 4Euros en grande surface!

Surtout n'ayez pas la naïvetée de croire que Splinter Cell 4 est mieux que le 3, il ne lui arrive pas à la cheville et Ubisoft à complètement foiré le mode multijoueur de Splinter Cell 4...

Prochainement sur le site > Des videos de nos parties multijoueurs en ligne, des bandes annonce de ce jeu de legende, des captures du jeu, les nouvelles maps en multijoueur, des tournois organisés, les plans des maps et quelques conseils, ...

NE FAITES PAS L'ERREUR DE NE PAS ESSAYER CE JEUX ! ET UN CONSEIL, FONCEZ L'ACHETER DES MAINTENANT, C'EST PEUT ETRE VOTRE JEU PREFERE ET VOUS NE LE SAVEZ PAS ENCORE, CROYEZ MOI !!!

Lien pour telecharger xbconnect

Lien vers notre site !

Trailer splinter cell mode versus by B-Wort ^^

Modifié par Geocarre
Posté(e)

Salut

Tres bonne idée et le site est tres jolie mais malheureusement je n'ai plus de xbox je le regrette presque

Posté(e)

Rrraaa ... c'est dommage on aurait été tres heureux de faire des parties avec toi ... :(

J'espere que d'autres personnes interressés vont venir nous faire partager leur pseudo xbc sur notre site ! chinese

Posté(e)

Salut

Ben si je me connect sur xbc ou x-link(si toutefois tu t'y trouve)je serait fort heureux d'essayer une nouvelle fois ce jeu.C'est vrai que les parties sont sympas par contre je suis completement noob.

Alors peut etre a bientot

Posté(e)
Salut

Ben si je me connect sur xbc ou x-link(si toutefois tu t'y trouve)je serait fort heureux d'essayer une nouvelle fois ce jeu.C'est vrai que les parties sont sympas par contre je suis completement noob.

Alors peut etre a bientot

Mon pseudo sur xbc est "Geocarre" alors rajoute moi dans tes buddy, moi aussi ca me ferais tres plaisirs ^^

Posté(e)

Entièrement d'accord sur le fait que ce soit un excellent jeu, il me reste plus qu'à essayer de relier la xbox à internet via mon PC sous vista (pas facile) et je suis partant!

Posté(e)

j'avais essayer le mode online de l'épisode double agent, et c'est vrai qu'ily'a des trucs interessant, mais certaine map sont tres dure à appréhender pour les splinter.

J'ai revendu le jeu aussi parceque y'avait pas bcp de monde sur le live.

Posté(e)
Surtout n'ayez pas la naïvetée de croire que Splinter Cell 4 est mieux que le 3, il ne lui arrive pas à la cheville et Ubisoft à complètement foiré le mode multijoueur de Splinter Cell 4...

+ 10000 ... quand on a essayé le multi de théory je comprend pas qu'on puisse encore jouer a celui du 4 !

Posté(e)

j'ai une version collector de ce jeu, en version Metal et NTSC...

mais je n'ai plus de xbox, donc si ca interesse quelqu'un lol :)

Sinon, il est vrai que le multi est vraiment genial, et innovant... mais il n'a pas fait beaucoup de bruit.

++

• 4 semaines après...
Posté(e)

desoler mais je joue plus du tout a ma xbox en ce moment.En plus je viens juste d'entamer le splinter 4 alors pour le reseau il est plutot moyen

@+