supergamers Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 (modifié) bonjour je suis en train de modder ma 360 j ai mis un plexi et la xbox 360 ne se referme pas ( le plexi tape contre le radiateur ) quel plexi pourrai je mettre ? merci edit voici les photos Modifié le 21 avril 2007 par supergamers
titus360 Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
loeufou Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 Salut! Utilise du plexi de 4mm et decoupe bien ta coque 360 et enleve bien tout ce qui peut gener pour que ton plexi plaque bien! Si tu peux utilise de l altuglass de couleur, ca peut etre sympa. Par contre je suis incapable de te dire ou en trouver. Moi c un ami qui a reussi a m en proccurer. Utilise mon lien de ma 360 dans ma signature pour voir tout ca! A plus et bon courage pour la suite! Tchou!
chocapic Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 Polala trop grandes tes photos !! Sinon si le plexi passe pas,bah t'a juste a en prendre du plus fin nan ? (dsl si je suis hs mais trop longues a charger les tofs donc pas vu)
supergamers Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Posté(e) le 21 avril 2007 c est sur avec du 4 ? car la j ai du 5 et c est trop grod j ai pas envie de racheter des milliards de plaques lol merci
Arioch_76 Posté(e) le 24 avril 2007 Posté(e) le 24 avril 2007 Lut ben deja tu as trop decoupé , ton plexi va buter sur la parti metallique qui tient le ventilo , donc meme avec du plexi 2mm tu va galerer a fermer la boite sans la deformer , donc ce que je te conseil plus dans ton cas c'est la pochette plastique decoupé pour avoir le minimum de matiere entre la coque et le reste ... Voila A+
supergamers Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Posté(e) le 24 avril 2007 ca va faure crade non ? degoute j ai rate !!! aucune autre solution ? merci
Arioch_76 Posté(e) le 24 avril 2007 Posté(e) le 24 avril 2007 ben desolé mais t'es allé trop haut dans ta decoupe , et si tu decoupe comme il faut la chemise ça peut etre pas mal , bien collé pour ne pas que ça gondole je pense doit pas y avoir de soucis ... sinon tu claque le plexi sur le dessus de la coque plexi bien decoupé et fixé avec des vis plexi ça peut aller aussi A+
supergamers Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Posté(e) le 24 avril 2007 j ai essaye avec du 2mm ca passe tout seul trop de chance merci
Arioch_76 Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Re ben moi avec mon mod je suis pas aussi haut que toi et sa passe juste avec du 2mm donc si tu dit que ça passe nikel ben c'est cool pour toi , A+
Messages recommandés