dargone Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 Salut à vous je me demandais s'il existe des magasins qui louent des wii pour une semaine je voudrais faire une soirée wii à la maison mais evidemment j'ai pas la console. Si l'un d'entre vous à une adresse ca serait super
Shyn Posté(e) le 24 avril 2007 Posté(e) le 24 avril 2007 lo Bah a part l'acheter, je vois pas ou tu pourra trouver une location... Honnetement, je pense pas que cela se fasse...
anthologie Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 Je sais qu'a une epoque ça se faisait, j'avais louer panzer dragoon et la saturn pour un week end, avant de craquer pour la console, mais a l'heure actuelle, je crois que c'est interdis en france ...
dargone Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Posté(e) le 28 avril 2007 bas c'est dommage merci en tout cas pour vos réponses
eddony Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour, La réponse est un peu tardive mais potentiellement interessante pour les lecteurs du forum. Pluseurs sites proposent ce genre de service de Particulier à particulier mais fo aller chercher le produit et c'est pas très fiable. Un site pro et fiable qui livre c'est : www.E-loc.fr C'est plutôt pas mal et complet comme offre. Salut à vousje me demandais s'il existe des magasins qui louent des wii pour une semaine je voudrais faire une soirée wii à la maison mais evidemment j'ai pas la console. Si l'un d'entre vous à une adresse ca serait super
Messages recommandés