dts Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 Salut a tous, Je voudrer juste savoir si il fo un logiciel special pr lire les jeux sur dvd-r parce que en faite j'ai le problm suivant tt les films et dvix ainsi que les jeux originaux se lance tres bien mais qd il s'agit d'un jeux sur dvd-r rien ne se passe je tombe sur lecran evolution x(acceuil) et il y a marque en haut a droite unknown sa ve ditre inconnu sé sa, par contre pr les originaux pas de problm il se lance automatiquement .tandis que les jeux sur dvd-r passe sur la console dun de mes collègues donc fo til un logicile special pr les lires??? Ps: jai deja desactiver les IGR mais je narrive mm pa a regler l'heure sa y joue peut etre, et comment fe ton pr la regler
flogdomino Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 pour l'heure, tu vas la régler sous le dash de MS, puisque tu as evolutionx. Pour tes dvd-r, ils devraient passer comme les originaux, tu n'as pas de programme particulier à avoir. Ca doit venir de ta façon de les graver.
dts Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Posté(e) le 3 février 2004 donc sa ne vien pa de ma xbox mais plus tot des dvd de mon pote cé sa mais comment sa se fe quils passe sur sa console alors quil a un lecteur thomson, je ne se pa enfin si tu me dis que sa vien du gravage j'essayerai un autre jeux graver sur un autre support meci A ++
odo128 Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 ce depend enormement des supports !!! Mais franchement ce qui marche le mieux : les DVDRW
Messages recommandés