dmoniac Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 Aie, Aie. Je viens de poser ma Wiikey. J'ai remis juste le lecteur avec ses vis et j'ai testé un backup. Le backup marche mais je n'arrive plus à sortir le DVD. le DVD ralenti, puis reprend sa vitesse, le truc rond qui maintient le DVD en place et qui devrait se lever ne fait rien. Une idée ? Ou même pour le retirer manuellement sans rien casser.
gwenlaureng Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 Salut, T'as essayé d'éteindre la console, débrancher éléctriquement et rallumer ? A plus.
dmoniac Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Posté(e) le 21 avril 2007 Salut,T'as essayé d'éteindre la console, débrancher éléctriquement et rallumer ? A plus. Autant pour moi. J'étais fatigué. Vu que j'avais pas mis la façade du lecteur pour les tests, j'appuyais sur le micro bouton Reset à la place de Eject. Donc évidemment àa s'éjecte pas. Maintenant ça marche, le wiikey setup passe super et les jeux aussi. ps:Merci pour les tutoriaux du forum, ça m'a grandement aidé.
khomenor Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 Salut,T'as essayé d'éteindre la console, débrancher éléctriquement et rallumer ? A plus. Autant pour moi. J'étais fatigué. Vu que j'avais pas mis la façade du lecteur pour les tests, j'appuyais sur le micro bouton Reset à la place de Eject. Donc évidemment àa s'éjecte pas. Maintenant ça marche, le wiikey setup passe super et les jeux aussi. ps:Merci pour les tutoriaux du forum, ça m'a grandement aidé. Tu seras fouetté et lapidé cul nu en place publique
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant