sponge bob Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si il est possible de mettre sur le même câble de manette deux ports USB femelles et si sa ne dérangera pas au niveau de la reconnaissance ? Merci de vos réponses
jp33 Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 elles ne pourront pas fonctionner en même temps, c'est la manette qui fait hub, pas la console ...
sponge bob Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Posté(e) le 21 avril 2007 Ah d'accord, donc je doit mettre un USB mâle connecté à un Hub pour avoir plusieurs ports USB pour la même manette ?
bugess Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 re tu peux bricoler ce que tu veux, si ton intention est d'utiliser plusieurs port usb , il te faut connecter un connecteur usb sur chaque port manette , en parrallele @+
sponge bob Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Posté(e) le 21 avril 2007 Oui mais moi le but c'est d'utiliser d'un seul câble de manette Je n'ai donc pas trop le choix, je doit mettre un hub USB. Je pourrais aussi mettre les ports USB directement dans la console mais je préfère pas, j'aime mieu prendre la manette parce que si je loupe quelque chose, une manette cout moins cher qu'une console Mais si vous avez d'autre solution, je suis preneur
sebker56 Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 (modifié) salut, oublie tes bidouilles,il te faut integrer des ports usb dans la console..... Modifié le 21 avril 2007 par sebker56
sponge bob Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Posté(e) le 10 mai 2007 salut,oublie tes bidouilles,il te faut integrer des ports usb dans la console..... Je me lance cette après midi, j'ai démonté les deux ports manette de droite, et j'ai coupé les fils ( à part le jaune y parais qu'il ne faut pas le couper d'après tuning console). et j'ai pris une extension USB venant de ma carte mère, comme sa les deux ports USB sont déjà l'un a coté de l'autre et le fil est unique... il me reste à souder les fils: Rouge => Rouge Vert = > Vert Blanc => Blanc Noir => Noir et de tester .... mais pour tester, sous unleashX + Ndure 3.1 je doit utilisé quoi, clé USB, clavier, souris ?
sebker56 Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 salut, pour tester avec un clavier et souris,il te faut installer linux,c'est parfait pour ça... ou sinon une clé compatible 4 go maxi....
Messages recommandés