OcterA Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 (modifié) Salut a tous, Je compte m'acheter ce kit (http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=xbox360&ref=Xbox360%2dconnectv2) pour modifier le firm de ma xbox360, deux choses : - le fait de modifier le firmware me permet de lire des jeux gravé? si oui comment je grave les jeux qui font plus de 4.7Go - a quoi sert l'adaptateur DD? Peut t'on mettre des jeux sur le DD comme pour la xbox classique? Peut-on changer le dashboard? Après avoir modifier sa Xbox avec le kit y'a t'il des opération précise a faire? Ou suivre le tuto suffit? Merci d'avance Modifié le 20 avril 2007 par OcterA
pa2panic Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Slt, Alors le fait de modifier le firmware et permet effectivement de jouer avec tes backups, ceux qui font plus de 4,7 GO se gravent sur des DVD double couche. Sache qu'a l'heure actuelle, il est impossible de copier des jeux sur le disque dur de la XBOX 360, vu la faible capacité de celui ci. Peut etre aurait-il fallu connaitre la version de ton lecteur, car tu n'a pas besoin de grand chose pour le flasher
supergamers Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Merci de votre compréhension. lol j en suis sur
Messages recommandés