Invité delphiman007 Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 Salut a tous ! Pour commencer merci a tous pour les infos et tous le reste… J’aurais besoin de quelques explications ou tous simplement qu’on me mette du jus sur mon ampoule !!! Bon voilà : Xbox ver 1.0 --Execute 2.3b lite – EvolutionX – DD80 GO Après avoir monter la puce Execute sans avoir changé le dashbord je pouvais lire un jeu graver sur un DVD-R (donc avec os Microsoft). Après avoir changé le DD et mis EvolutionX a l’aide du MASTER CD pris sur le site : Impossible de lire les cd audio et dvd . Donc j’ai mis XBMC et XBMP . Toujours rien enfin non il y a du mieux mais le résultat ne conviens pas. Lorsque je met un cd audio l’interface de XBMP ce met bien en route mais il me faut choisir « musique » sélectionner le lecteur et lire les piste une par une. Ne doit-il pas démarrer automatiquement en lecture. Pire pour un film DVD original. Comment ça doit marcher ???? Lorsqu’on met un cd ou audio ou DVD la XBOX sa doit démarrer tous seul ou faut-il aller dans x menu pour le lancer. Aurais-je oublié quelque chose à configurer ? Merci de votre aide.
gold Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 Va dans configuration et regardes vers le bas tu as: Autolaunch audio mets yes car tu dois être sur no. Pareil pour autolaunch dvd Ensuite save&exit. J'oubliais dant ton evox.ini indique le chemin de dvdx
flogdomino Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 Tu dois, en effet, activer AutoLaunchAudio et AutoLaunchDvd. Puis tu leur attribues un programme pour le lancement automatique. Personnellement, j'ai choisi le dash de MS.
Invité delphiman007 Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 Merci. AutoLAunch audio et video sont déjà a YES. Et pour mon jeu graver qui est en fait détecter comme un "GAME" et non comme un "DVD"??
flogdomino Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 tiens voilà ce que j'ai : AutoLaunchGames = Yes AutoLaunchDVD = Yes DVDPlayer = "c:\xboxdash.xbe" AutoLaunchAudio = Yes AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe" MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe" traduction : les jeux en dvd se lanceront automatiquement, tout comme le scd audio et les dvd vidéo. Pour lire le dvd, la console utilisera le programme xboxdash, qui est le dash de MS. Pour l'audio, même chose. Donc pour les jeux, il n'y a rien à faire. Le default.xbe du jeu se lancera.
Messages recommandés