tribale Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 bonjour à tous j'apelle à vos connaissance. voila le probléme je vient d'acheter une 360 prenium a un trés bon prix seule hic elle se fige de temps en temps elle na jamais était ouverte ni flasher. est ce réparable ou pas . merci @+++++
Favouille Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 bonjour à tous j'apelle à vos connaissance. voila le probléme je vient d'acheter une 360 prenium a un trés bon prix seule hic elle se fige de temps en temps elle na jamais était ouverte ni flasher. est ce réparable ou pas . merci @+++++ Yop, Par toi-même non, donc si elle n'a pas été ouverte, ni flashée, direction SAV
chocapic Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 Ou sinon solotech mais chepa si il font du bon boulot
Rippalka Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 Moi ça a commencé comme ça et hop... 3 Leds rouges Direction SAV. C'est qu'une semaine sans xbox pas plus.
UneFritte Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 Il faut voir quand elle se fige. En jeu ou au boot ? Moi elle figeait dans les jeux et j'ai reçu une neuve de chez neuve fabriquée tout récemment :-D
tribale Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Posté(e) le 26 avril 2007 Il faut voir quand elle se fige.En jeu ou au boot ? Moi elle figeait dans les jeux et j'ai reçu une neuve de chez neuve fabriquée tout récemment :-D elle fige de temps en temps en jeux je me fait po de souci mais bon c'est chiant
Messages recommandés