diablo sv Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 (modifié) bonjour apres avoir installé une carte pci avec le chipset via vt6421A, je me disait que tout allait rouler. Pas de chance, le lecteur n'est pas detecter sous dos. J'ai oter tous les lecteurs du PC, j'ai 1 seule prise sata sur ma carte pci. Y'a t il une ligne de commande a taper pour faire detecter la carte au demarrage du dos ( dans l'autoexec par exemple )...???? j'oubliait j'ai cree la diskette de boot avec xtreme boot maker 036 ma carte pci etait bien reconnue Merci de votre aide Modifié le 20 avril 2007 par diablo sv
pa2panic Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 Bha si tu as correctement installé ta carte PCI/SATA sous windows, elle devrait etre detectée au demarrage, et donc sous DOS... Si tu n'as qu'un seul port SATA, le soucis viens peut etre de la, car sur la mienne, j'ai 4 port, et un seul fonctionne...change de carte, vu le prix que ca coute ! Peut tu connecter un lecteur DVD ou graveur sur ta carte PCI/SATA, avec une nappe ? Si oui, essaye, moi je le fait tout le temps, j'ai jamais essayé sans le brancher ! @+
Messages recommandés