nick_ Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 bonjour tout le monde j'ai une toute petite question ce n'est peut etre pas grave mais aider moi quand meme.voila je viens de recuperer le mastercd gueux(un *.iso) et lorsque je grave cette image avec nero il me dit gravure reussie et lorsque j'essaie de lire le contenu du cd sur le pc il me met rertoire ou fichier endommage est ce normal sinon ou est l'erreur de manip? je vous remercie d'avance bye
flogdomino Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 oui c'est normal, l'iso n'est pas compatible sur les pc. Mais tu peux aller voir sur les tutos, tout en bas.
nick_ Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Posté(e) le 3 février 2004 ok merci.je viens de commander une xbit.et j'ai vu que tu en avais une il est oblige de la soudee et si oui tu as les plans de montages pour la version 1.5 merci encore pour ta reponse je commencais a m'inquieter quand a ma bonne gravure
flogdomino Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 (modifié) Pour la XBit, tu peux les trouver directement sur le site du fabricant DMS3. Tu n'es pas obligé de la souder mais cela t'évitera des heures d'alignements et réalignements si tu bouges ta console. Une fois soudée, ça ne bouge plus. Dans le forum XBIT, il y a un article épinglé qui te donne la procédure pour l'installation en pogopin. Tu peux commencer par ça et si tu craques, comme moi , tu la soudes. Pour en revenir à ton iso, il est possible de pouvoir lire le cd sur le pc. La marche à suivre est indiquée dans les tutos. Je vérifierai ce cd ce soir et je te dis si par défaut je peux le lire sur le PC. D'origine les iso xbox ne sont pas lisibles avec le PC. Modifié le 3 février 2004 par flogdomino
nick_ Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Posté(e) le 3 février 2004 je les ai recuperer.merci pour commencer et comme je ne me sens pas un as en soudure je vais faire sans et j'attend ta reponse pour les cds.de toute facon je ne recois ma puce que dans deux jours tu as le temps. sinon qu'elle soit soudee ou non les specificites sont les memes?
flogdomino Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 (modifié) donc pour le cd Master, j'ai la même chose que toi sur le PC : "le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible". Par contre, il fonctionne sur ma console. Pas de souci donc. Pour la puce, tu as évidemment les mêmes fonctionnalités quelque soit la pose. Modifié le 3 février 2004 par flogdomino
nick_ Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Posté(e) le 4 février 2004 merci pour tout.je te tiens au courant lorsque je recois ma puce.si j'ai d'autres questions et si tu n'y voie pas d'inconvenients .bonne journee et a la prochaine
Messages recommandés