Abdess Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 Bonjour, En allant à Cash Occa's, j'ai vu Xbox 360 à 89€ (casser) alors je demande à la vendeuse quel problème a la 360. Elle me dit que lorsque l'on allume la 360, il y a 3 leds rouges (ou vertes, je ne m'en souviens plus !) qui clignote et ensuite la xbox s'éteint. Donc je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous sait qu'elle est le problème ? Merci,
jezabel Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 Slt. Toi, tu vas t'attirer les foudres de la Modération dans quelques minutes !
naomidap Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 Bonjour,En allant à Cash Occa's, j'ai vu Xbox 360 à 89€ (casser) alors je demande à la vendeuse quel problème a la 360. Elle me dit que lorsque l'on allume la 360, il y a 3 leds rouges (ou vertes, je ne m'en souviens plus !) qui clignote et ensuite la xbox s'éteint. Donc je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous sait qu'elle est le problème ? Merci, ce probleme est évoqué un millier de fois sur ce forum
Abdess Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Posté(e) le 20 avril 2007 Oh mince !! En plus j'ai chercher, mais j'ai pas trouvé ! On peut pas supprimé le post ? Sinon vous aurez pas les liens ? SVP
titus360 Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 Oh mince !! En plus j'ai chercher, mais j'ai pas trouvé ! On peut pas supprimé le post ? Sinon vous aurez pas les liens ? SVP Salut, bon ba on garde ton sujet. Regardes, les possibilités d'erreurs. http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=484726 ++
Abdess Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Posté(e) le 20 avril 2007 (modifié) Si j'ai bien compris c'est un simple problème de connection, rien de grave. Mais y a un truc que j'ai pas compris lorsqu'il y a 3 leds verte qui clignote, ça veut dire quoi ? Sinon la 360 je peux l'acheter sans problème ? Si c'est le cas, comment chui trop content un truc de fou !!! Modifié le 20 avril 2007 par Abdess
naomidap Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 les 3 leds rougent veulent dire que la console est morte. pour les leds verts, je connais pas
Abdess Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Posté(e) le 20 avril 2007 les 3 leds rougent veulent dire que la console est morte. pour les leds verts, je connais pas Naan ! Sérieux ! Comment chui dégouté. Il n'y a plus rien à faire ??? snif!snif!
Abdess Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Posté(e) le 20 avril 2007 En fouillant bien dans les forum. Depuis ce midi (je tiens absolument à avoir la 360). J'ai enfin trouvé le post qui me fallait . http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...mp;#entry850528
Messages recommandés