xboxtime Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 Salut les gens Mon xboxlive est super lent Sourtout dans GOW, je sais pas si c'est normal J'ai bien ouvert mes ports et tout.. Exemple dans GOW quand je tire, les balles arrivent plus tard etc... J'ai regardé dans halo2 et l'indiquateur de connection m'indique que ma connection est bonne J'ai le 7mega videotron, avec un routeur dlink dl604 A+
titus360 Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 Slt, J'ai déja eu le problême avec certain jeu. Pour optimisé le réseau, déconnecte média center, et le pc aussi dans les paramètres ++
xboxtime Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Posté(e) le 20 avril 2007 (modifié) J'essaie ca merci edit : je trouve pas c'est ou Modifié le 20 avril 2007 par xboxtime
deagle Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 nan je pense que c'est global, j'arrive pas à télécharger des démos
titus360 Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 nan je pense que c'est global, j'arrive pas à télécharger des démos je pense que toutes les nouvelles démo sur le marketplace c'est la même histoire... vais pas me laisser faire !!! y'en a marre là xboxtime, regarde dans ordinateur, toute à droite du dash. @+ EDIT: le 26 avril j'arrête l'abonnement gold. -Je dirai que je passe mon temps à télécharger du vent, (attendre avec un compte silver est bien plus intelligent) -Avec mon micro sans fil à 50 euros, personne m'entends. -Un ping énorme !!! Comparer à certain -Que maintenant y'a de la concurence sur le marché du jeu vidéo. bye
xboxtime Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Posté(e) le 20 avril 2007 J'ai PC fonctionnant sous Windows et Windows media center Mais les 2 en gris pale Ca doit être bon
manualucardo Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Salut est-ce que ta fais le test de connexion car si ton nat n'est pas ouvert et qu'il est en modéré il est la le probleme
xboxtime Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Posté(e) le 3 mai 2007 (modifié) Heum, faudra m'expliquer je suis un gros zéro dans réseau je connais seulement ''Ip'' titus360 j'avoues c'est très décevant.. j'arrive même pas a jouer avec mes amis au USA sans que ca lag moindrement.... en plus faut tout acheter, les cartes a 800M$ c'est quoi cette merde Je comprend pas quand j'host les parties sont excellentes, et dès que je joues dans une autre partie c'est l'enfer, j'ai toujours le plus haut ping (bon on peut pas voir mais quand je jouais sur pc..) Modifié le 3 mai 2007 par xboxtime
titus360 Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Heum, faudra m'expliquer je suis un gros zéro dans réseau je connais seulement ''Ip'' titus360 j'avoues c'est très décevant.. j'arrive même pas a jouer avec mes amis au USA sans que ca lag moindrement.... en plus faut tout acheter, les cartes a 800M$ c'est quoi cette merde Je comprend pas quand j'host les parties sont excellentes, et dès que je joues dans une autre partie c'est l'enfer, j'ai toujours le plus haut ping (bon on peut pas voir mais quand je jouais sur pc..) lu, Pour le nat, tu fais un test de connexion xboxlive. INFO: pour les ports, c'est épinglé dans cette section, ouvres les dans tous les cas Sinon, http://forums.xbox.com/11593133/ShowPost.aspx Y'a quelques personnes qui hésitent pas à en parler... ++
Messages recommandés