Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gens

Mon xboxlive est super lent

Sourtout dans GOW, je sais pas si c'est normal

J'ai bien ouvert mes ports et tout..

Exemple dans GOW quand je tire, les balles arrivent plus tard etc...

J'ai regardé dans halo2 et l'indiquateur de connection m'indique que ma connection est bonne

J'ai le 7mega videotron, avec un routeur dlink dl604

A+

Posté(e)

Slt,

J'ai déja eu le problême avec certain jeu.

Pour optimisé le réseau, déconnecte média center, et le pc aussi dans les paramètres ;)

++

Posté(e)
nan je pense que c'est global, j'arrive pas à télécharger des démos

je pense que toutes les nouvelles démo sur le marketplace c'est la même histoire...

vais pas me laisser faire !!! y'en a marre là ;)

xboxtime, regarde dans ordinateur, toute à droite du dash.

@+

EDIT: le 26 avril j'arrête l'abonnement gold.

-Je dirai que je passe mon temps à télécharger du vent, (attendre avec un compte silver est bien plus intelligent)

-Avec mon micro sans fil à 50 euros, personne m'entends.

-Un ping énorme !!! Comparer à certain ;)

-Que maintenant y'a de la concurence sur le marché du jeu vidéo.

bye

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Heum, faudra m'expliquer je suis un gros zéro dans réseau je connais seulement ''Ip''

:P

titus360 j'avoues c'est très décevant.. j'arrive même pas a jouer avec mes amis au USA sans que ca lag moindrement.... en plus faut tout acheter, les cartes a 800M$ c'est quoi cette merde :(

Je comprend pas quand j'host les parties sont excellentes, et dès que je joues dans une autre partie c'est l'enfer, j'ai toujours le plus haut ping (bon on peut pas voir mais quand je jouais sur pc..)

Modifié par xboxtime
Posté(e)
Heum, faudra m'expliquer je suis un gros zéro dans réseau je connais seulement ''Ip''

:P

titus360 j'avoues c'est très décevant.. j'arrive même pas a jouer avec mes amis au USA sans que ca lag moindrement.... en plus faut tout acheter, les cartes a 800M$ c'est quoi cette merde :(

Je comprend pas quand j'host les parties sont excellentes, et dès que je joues dans une autre partie c'est l'enfer, j'ai toujours le plus haut ping (bon on peut pas voir mais quand je jouais sur pc..)

lu,

Pour le nat, tu fais un test de connexion xboxlive. INFO: pour les ports, c'est épinglé dans cette section, ouvres les dans tous les cas ;)

Sinon, http://forums.xbox.com/11593133/ShowPost.aspx

Y'a quelques personnes qui hésitent pas à en parler...

++