kinopano Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 Bonjour à toutes et à tous, Voilà je suis chez Orange depuis 2004 et c'est nickel tout marche bien mais bon faut avouer que je suis administrateur réseau, donc j'ai pas trop de problèmes côté PC. Enfin voilà depuis que j'ai ma Livebox, à chaque mise à jour ou lors de certaines réinitialisations de mon IP, elle ne redémarre pas toute seule. C'est très lourd car je doit la débrancher électriquement et la rebrancher 10 secondes plus tard et là, ça remarche. Le problème, c'est que les mises à jours, je ne ssais pas combien de temps elles durent et donc j'attends une demi journée avant de faire ma manipulation et ça c'est au moins deux à trois fois par mois. Le soucis également c'est qu'il n'y a pas deux ou trois mises à jour de Livebox par mois. Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur sinon, je vais aller l'échanger mais pour qu'ils me filent une autre Sagem (les meilleures) ça va encore être la croix et la bannière. Merci.
trash30 Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 Salut, a ta place je mettrais un vrai routeur et degagerais la livebox, c'est une plaie.
baboulette Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 Bonjour à toutes et à tous,Voilà je suis chez Orange depuis 2004 et c'est nickel tout marche bien mais bon faut avouer que je suis administrateur réseau, donc j'ai pas trop de problèmes côté PC. Enfin voilà depuis que j'ai ma Livebox, à chaque mise à jour ou lors de certaines réinitialisations de mon IP, elle ne redémarre pas toute seule. C'est très lourd car je doit la débrancher électriquement et la rebrancher 10 secondes plus tard et là, ça remarche. Le problème, c'est que les mises à jours, je ne ssais pas combien de temps elles durent et donc j'attends une demi journée avant de faire ma manipulation et ça c'est au moins deux à trois fois par mois. Le soucis également c'est qu'il n'y a pas deux ou trois mises à jour de Livebox par mois. Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur sinon, je vais aller l'échanger mais pour qu'ils me filent une autre Sagem (les meilleures) ça va encore être la croix et la bannière. Merci. Un coseil retournes en agence pour la faire changer ...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant