bibi2982 Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 Bonjour à tous, Je possède deux backups réalisés à partir de wii sport et prince of persia. Ceux ci fonctionnent de manière aléatoire avec ma puce wiikey. Celle ci a été bien posée je pense donc que le problème est d'ordre logiciel.( pour info j'ai effectué la mise à jour cad j'ai dézonné la console à partir du logiciel wiikey) Toutefois j'ai pu lire sur divers forums que l'on devait enregistré ces backups avec ImgBurn, logiciel qui serait apparemment stable pour graver les jeux wii. Ce dernier ne parvient pas à reconnaitre mes .iso qui sont pourtant valide, vu que je suis parvenu à les graver à partir de néro et que ces derniers sont reconnus certe de manière très aléatoire par la wii. Quelqu'un a t il déjà connu ce problème, doit on patcher l'iso créer pour qu'il soit reconnu par ImgBurn ou y a t il une mise à jour à a faire sur ce logiciel pour info j'ai la version 1.1.0.0 Merci à tous pour vos réponses et bonne fin de journée
iznogoud44 Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 sujet déja abordé plus d'une fois, la version 1.0 de imgburn est incompatible avec les isos wii, passe a la dernière version.
bibi2982 Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Posté(e) le 20 avril 2007 je ne savais pas désolé, merci pour ta réponde :-) et bonne soirée
Messages recommandés