kilborr Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 (modifié) Bonjour à tous, grace a mon netgear wg602 je peux maintenant accéder a internet et a mes pc par wifi ...:p C'est alors que m'est venu l'idée suivante : pourquoi ne pouurait on pas lire un jeu qui se situe sur le disque dur de mon pc, comme on li par exemple une musique? Dans XMBC, si j'ouvre le fichier iso, rien ne se passe. Si je monte virtuelement le dvd du jeu sur mon pc (daemon tool) et que je partage ce lecteur, dans xbmc, je vois bien se partage mais impossible de lancer un jeu... Avez vous une idée? Y a t il un soft qui permet cela? Merci a tous Modifié le 20 avril 2007 par kilborr
vmaxspeed3 Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 pas possible le streaming jeu entre pc et xbox
vmaxspeed3 Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 Un exploit? c'est pas possible et ça le sera jamais, ni avec un exploit, ni avec autre chose...
jp33 Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 un têtu ? coupure du serveur ftp lors du chargement du jeu en mémoire donc freeze immédiat ....
alexsolex Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 (modifié) Si si si c'est possible EDIT : mais non... j'déconne.... Modifié le 20 avril 2007 par alexsolex
Messages recommandés