svink Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 Salut à tous ! Je cherche le lien direct pour commander le cd de mise à jour sur le site MS mais je ne le trouve pas. Merci d'avance.
svink Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Posté(e) le 22 avril 2007 S'il vous plait, personne n'a le lien direct ??
solibox Posté(e) le 22 avril 2007 Posté(e) le 22 avril 2007 (modifié) S'il vous plait, personne n'a le lien direct ?? slt tu a vu sa ou toi?? je ne savai meme pas que sa existait.. Ah jvien de trouver sa,matt http://www.xbox.com/fr-CA/games/backwardscompatibility.htm Modifié le 22 avril 2007 par solibox
svink Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Posté(e) le 22 avril 2007 merci à toi mais lorsque l'on clique sur " Commandez un disque par la poste auprès de Xbox.com. " ou " Obtenez la mise à jour Prise en charge des jeux Xbox originaux - décembre 2006. " , ça ne fait rien. ça vous le fait aussi ou c'est mon explorateur ?
deagle Posté(e) le 22 avril 2007 Posté(e) le 22 avril 2007 non ça fonctionne sur aucun navigateur chez moi t'as pas de graveur pour le graver toi même ? ou quelqu'un dans ton entourage qui en a un ? si oui il suffit de télécharger le fichier de la même page et de le graver comme c'est expliqué
Messages recommandés