counter143 Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 En parlant des developeurs il me semble avoir lu qu'un fps prendrait bientot en charge le clavier souris donc si c'est vrai tu resteras le seul reticent !Chacun son avis et je le respecte le tien, mais j'ai quand meme envie de mon clavier et ma souris, et c'est pas dit que comme ca je defonse les habitués du pad y en a de sacrement doué. Oui Unreal tournament mais vu que ce fps est née sur PC, il viens du monde PC, il y'a forcément obligation, donc là bien sur je suis POUR, je ne me voit pas joué a Unreal avec un pad...
mydeur Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Posté(e) le 27 avril 2007 (modifié) unreal et cod c'est le meme type de jeu mais deux approches differentes pour toi le fps en general trouve ses origines sur pc de tout facon (doom, frankenstein 3d, duke nukem...) donc pour moi que le titre soit sorti d'abord sur pc ou d'abord sur console ne compte pas, c'est le type de jeu et la maniabilité qu'il necessite qui rentrent en compte Modifié le 27 avril 2007 par mydeur
counter143 Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 unreal et cod c'est le meme type de jeu mais deux approches differentes pour toile fps en general trouve ses origines sur pc de tout facon (doom, frankenstein 3d, duke nukem...) donc pour moi que le titre soit sorti d'abord sur pc ou d'abord sur console ne compte pas, c'est le type de jeu et la maniabilité qu'il necessite qui rentrent en compte Certe, mais sa ne changera rien au problème, les mec au pad n'auront aucune chance. En même temp j'épargne Unreal mais je n'en pense pas moin, nous verrons bien la réaction des joueurs de toute façon...
mydeur Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2007 'lu, ca fait un bail, j'avais oublié ce topic, donc juste pour info je me suis habitué au pad et au final je me trouve pas mauvais )
Messages recommandés