Messages recommandés

Posté(e)

Slt à tous, j'ai un très gros probleme... Voila on m'a dit que mon disque amovible H n'est pas formaté alors je l'ai formaté et j'ai tout perdu sur ma sd ( j'ai un m3 lite ) !!!

J'étais fou de rage !!! Et maintenant que je veux remettre ma sd, on me redit de la formater puis on me dit que ça ne peut pas etre formater !!!!!

Aidez moi silvouplait que faire ?? Merci

Posté(e)

Salut Jerome...

Cela ressemble méchemment à une carte SD HS...

Désolé pour la mauvaise nouvelle...

Mais si tu précisais ce qu'est le "ON" de ton message, peut-être pourrions nous mieux t'aider.

Posté(e)

En fait, je vois deux possibilités :

1 - Ta SD est morte.

2 - Ton lecteur de carte est HS.

Je vois que cela pour qu'une SD qui, visiblement, fonctionnait bien (puisqu'elle fonctionnait sur ton M3) ne soit plus reconnue.

Posté(e) (modifié)

Ok merci beaucoup pour vos réponses !

Je vous dirais c'est quoi qui marche pas. Entre parenthese je suis dans la merde :marteau:

Ah oui aussi, ma ds lite ne présente maintenant que 2 luminosités alors que normalement elle en a 4 ! Que faut t-il faire la reflashé ? Merci beaucoup

Modifié par jerome91
Posté(e) (modifié)

Je pense que c'est ma carte Micro SD parce que j'ai essayé avec quelqu'un d'autre et sa carte marche sur mon lecteur . Maintenant le lecteur ne reconnait plus du tout la carte SD :blink:

Comment fait-on pour avoir les 4 écrans de luminosité sur une Ds lite flashé ????? AIDEZ MOI SVP

Merci à ceux qui repondront

Modifié par jerome91
Posté(e)

Mettre le firmware d'une DSlite et non celui d'une DS normale certainement ;)

Je pense que c'est ma carte Micro SD parce que j'ai essayé avec quelqu'un d'autre et sa carte marche sur mon lecteur . Maintenant le lecteur ne reconnait plus du tout la carte SD :blink:

Comment fait-on pour avoir les 4 écrans de luminosité sur une Ds lite flashé ????? AIDEZ MOI SVP

Merci à ceux qui repondront