lapinmalin Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 Hello all J'ai entendu parler d'une puce : la WIIREZ. Le gros avantage de cette puce est qu'elle est solderless (et non pas quick solder) Comme j'ai la tremblotte je prefere ce genre de puce ou mieux encore les exploits (ahh la xbox ))) L'autre avantage c'est qu'en cas de démontage ca fait tout de suite plus "propre" Le probleme est qu'elle est quasi inconnu et seul un magasin italien les vend Alors intox ou puce réellement fonctionelle .??? De plus les schemas de montage paraissent suspects avec de veilles decoupes faites sous paint Si vous avez plus d'info je suis preneur Merci ps: Un sujet en parlant avait été posté mais trés peu de réponses :'(
Jlz Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 Lo, d'ou tu tiens qu'elle est "solderless" ... ? ++ PS: ca c'est p-e interessant mais je doute que ce soit vrai ... dans le sens ou on l'entend ! ++
Ilu Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 Dans la mesure où même le site officiel (wiirez.com) dit qu'elle est quicksolder, et pas solderless, ce que tu dis m'étonnerait un peu...
lapinmalin Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Posté(e) le 20 avril 2007 (modifié) Sur le site officiel elle apparaissait encore solderless il y a encore quelques jours Et sur le site du revendeur dont les specs était tiré du site officiel on peut encore lire ca : Direct Boot for Wii backups and GC backups Direct Boot for Homebrew in GC mode Direct Boot for NTSC region Wii games/backups on US and JAP consoles Support of PAL backups/original on the NTSC WII (some with swaps) Support of NTSC backups/original on the PAL WII (some with swaps) Support of IMPORT GAMES GC on differents region WII (some with swaps) ALL CONSOLE NTSC AND PAL SUPPORTED SOLDERLESS POINTS PADS FOR NORMAL CONNECTIONS (for future consoles or for who don't like solderless) Full D2B Drive Support Built-in audio fix Full support for DVD-R/DVD+R and DVD+RW/DVD-RW without Booktype Supports Multi-Disc games for both Wii and Gamecube Recovery Mode for incomplete/Bad Upgrades Stealth mode Firmware fully Upgradable by DVD! LED to check status of the MODCHIP URL : http://www.hardstore.com/default.asp?cmd=g...Type=-1&l=2 Modifié le 20 avril 2007 par lapinmalin
Ilu Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 Allez, je lance les paris : le chinois qui avait écrit les specs sur le site officiel n'avait aucune idée de comment on disait "soudure rapide" en anglais et après avoir pris comme exemple ce qu'il lisait à droite à gauche sur d'autres puces, il s'est dit que ça devait être "solderless", avant qu'il ne se rende compte qu'en fait c'était plutôt "quicksolder" le terme qu'il cherchait Enfin, si tu regardes la photo de la puce, elle est très clairement quicksolder, et certainement pas solderless. A moins que quelque chose m'échape, pour qu'elle soit solderless, il faudrait des trous débouchants dans la carte de la wii...
iznogoud44 Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 erreur de traduction comme le suggère Ilu, ce n'est pas la 1ere fois que cela arrive
lapinmalin Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Posté(e) le 20 avril 2007 (modifié) erreur de traduction comme le suggère Ilu, ce n'est pas la 1ere fois que cela arrive Oki merci de l'éclaicissement Jme doutais bien qu'il y avait quelque chose de mouche la dedans Bon beh j'ai plus qu'a faire chauffer le fer alors ps : Si Ilu est bien le Ilu que je connais , tu passeras le bonjour a la blonde reparatrice d'imprimante Modifié le 20 avril 2007 par lapinmalin
Messages recommandés