[wiirez]joke Ou Fonctionelle ?

Messages recommandés

Posté(e)

Hello all :)

J'ai entendu parler d'une puce : la WIIREZ.

Le gros avantage de cette puce est qu'elle est solderless (et non pas quick solder) :D

Comme j'ai la tremblotte je prefere ce genre de puce ou mieux encore les exploits (ahh la xbox :)))) :D

L'autre avantage c'est qu'en cas de démontage ca fait tout de suite plus "propre" :D

Le probleme est qu'elle est quasi inconnu et seul un magasin italien les vend :unsure:

Alors intox ou puce réellement fonctionelle .???

De plus les schemas de montage paraissent suspects avec de veilles decoupes faites sous paint ^^

Si vous avez plus d'info je suis preneur :D

Merci

ps: Un sujet en parlant avait été posté mais trés peu de réponses :'(

Posté(e)

Lo,

d'ou tu tiens qu'elle est "solderless" ... ?

++

PS: ca c'est p-e interessant mais je doute que ce soit vrai ... dans le sens ou on l'entend !

wiirezyi1.jpg

++

Posté(e)

Dans la mesure où même le site officiel (wiirez.com) dit qu'elle est quicksolder, et pas solderless, ce que tu dis m'étonnerait un peu...

Posté(e) (modifié)

Sur le site officiel elle apparaissait encore solderless il y a encore quelques jours :D

Et sur le site du revendeur dont les specs était tiré du site officiel on peut encore lire ca :

Direct Boot for Wii backups and GC backups

Direct Boot for Homebrew in GC mode

Direct Boot for NTSC region Wii games/backups on US and JAP consoles

Support of PAL backups/original on the NTSC WII (some with swaps)

Support of NTSC backups/original on the PAL WII (some with swaps)

Support of IMPORT GAMES GC on differents region WII (some with swaps)

ALL CONSOLE NTSC AND PAL SUPPORTED

SOLDERLESS POINTS

PADS FOR NORMAL CONNECTIONS (for future consoles or for who don't like solderless)

Full D2B Drive Support

Built-in audio fix

Full support for DVD-R/DVD+R and DVD+RW/DVD-RW without Booktype

Supports Multi-Disc games for both Wii and Gamecube

Recovery Mode for incomplete/Bad Upgrades

Stealth mode

Firmware fully Upgradable by DVD!

LED to check status of the MODCHIP

URL : http://www.hardstore.com/default.asp?cmd=g...Type=-1&l=2

Modifié par lapinmalin
Posté(e)

Allez, je lance les paris : le chinois qui avait écrit les specs sur le site officiel n'avait aucune idée de comment on disait "soudure rapide" en anglais et après avoir pris comme exemple ce qu'il lisait à droite à gauche sur d'autres puces, il s'est dit que ça devait être "solderless", avant qu'il ne se rende compte qu'en fait c'était plutôt "quicksolder" le terme qu'il cherchait ;)

Enfin, si tu regardes la photo de la puce, elle est très clairement quicksolder, et certainement pas solderless.

A moins que quelque chose m'échape, pour qu'elle soit solderless, il faudrait des trous débouchants dans la carte de la wii...

Posté(e) (modifié)
erreur de traduction comme le suggère Ilu, ce n'est pas la 1ere fois que cela arrive

Oki merci de l'éclaicissement :D

Jme doutais bien qu'il y avait quelque chose de mouche la dedans ^^

Bon beh j'ai plus qu'a faire chauffer le fer alors :)

ps : Si Ilu est bien le Ilu que je connais , tu passeras le bonjour a la blonde reparatrice d'imprimante :oki:

Modifié par lapinmalin