aurelienX Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 Bonjour, Je pose une annonce car il m'est impossible de me connecter au serveur du playstation network et donc impossible d'aller sur le playstation store et tout ce qui suit. Voici donc ma configuration: modem adsl thomson speedtouch 330 (un vieux de la vieille) une clef USB wifi HERCULES je suis chez aol Et mon pc, athlon 2200+ avec 768 de ram Donc,la ps3 repére bien ma clé wifi,j'ai tout les numéros IP qu'il me faut (dns primaire,secondaire,etc....)PAR CONTRE,j'ai du retirer le pare feu de windows pour que la connection se passe et EN PLUS DE CA,je dois passer par un proxy (analogX)pour pouvoir me connecter sur internet car je pense que c'est aol qui bloque l'accés du fait que je ne passe pas par un routeur de chéz eux.Donc la connexion se passe bien,j'ai acces au navigateur,je peux télécharger folding home et tout et au moment de vouloir m'inscrire sur le playstation network,on me demande de faire la mise a jour.....donc je le fais a contre coeur......mais au moins FFXII passera,je télécharge donc la mise a jour(trés long dailleur a télécharger),je l'installe et dés que tout fut fini,j'ai donc voulu m'insrire et la!!!!!! impossible de se connecter au serveur......et j'ai beau chercher dans tout les sens,je ne trouve rien et rien ne va.Donc je demande une aide car j'ai entendu parler d'un ps3proxy et je me demande si cela pourra m'aider. Je vous remerice de m'aider.
Messages recommandés