Photo Et Taille De La Wiikey (argh C'est Tout Ptit)

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Si tu penses ne pas y arriver à souder la puce sans risque :unsure: (conseil : entrainement sur une carte électronique avec des composants de taille identique), n'hésites pas à faire appel à un poseur (voir GS ANNONCES).

Beaucoup en voulant économiser le prix d'une installation (en général = prix 1 jeu) se retrouvent avec pas mal de problème.

Et je trouve cela idiot (avis perso). :(

Bon courage

Posté(e) (modifié)

Salut,

C'est sur la soudure sur la puce pose pas trop de probleme, mais je peut te garantir que quand tu vas ouvrir ça va te faire drole.

Moi j'ai foiré 3 des points pour une cyclowizz A B et C, la console marche toujours par chance (mais evidemment la pose de lapuce à echouer, a cause des pastilles qui ont sautées). Donc un conseil faites pas comme moi , allez voir quelqu'un qui à l'habitude. Car si tu foire te reste plus qu'a souder sur le chipset et la c'est encore plus petit.

Pourtant j'ai fait ça tres minutieusement. Comme quoi je suis vraiment pas doué pour la soudure. en plus je me suis cramé le doigt lol :rolleyes: .

bonne journée.

Modifié par gimpbrush
Posté(e)
Salut,

C'est sur la soudure sur la puce pose pas trop de probleme, mais je peut te garantir que quand tu vas ouvrir ça va te faire drole.

Moi j'ai foiré 3 des points pour une cyclowizz A B et C, la console marche toujours par chance (mais evidemment la pose de lapuce à echouer, a cause des pastilles qui ont sautées). Donc un conseil faites pas comme moi , allez voir quelqu'un qui à l'habitude. Car si tu foire te reste plus qu'a souder sur le chipset et la c'est encore plus petit.

Pourtant j'ai fait ça tres minutieusement. Comme quoi je suis vraiment pas doué pour la soudure. en plus je me suis cramé le doigt lol :rolleyes: .

bonne journée.

Voilà, j'ai fini de mettre ma puce hier, ou putot ce matin vers 2h.

J'ai mis SSX Blur et tout a marcher, mais impossible d'éjecter le DVD !

En fait j'avais pas remis la façade et j'appuyait sur Reset à la place de Eject sur les micro bouton. Faut dire qu'à 2h je stressais un peu.

Bon maintenant le setup Wiikey marche super mais pas contre je dois avoir des DVD-R pas top car j'ai des jeux qui ne passent pas.

A tester avec d'autres.

ps: J'ai cru que j'allais m'évanouir quand j'ai vu la taille des plots à souder sur la carte, mais bon c'est passé :marteau:

• 3 semaines après...