djcri Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 Salut les gueux je passe commande sur dvd pacific la , et lors du paiement on doit cocher son mode de livraison mais aussi parmis trois options un peu plus bas et c'est la ou je me demande la difference entre ces deux la : 1-Ship what is currently available (this order will be combined with all other orders in same "ship what is currently available" status that may exist against my account and any available items will ship immediately) 2-Hold till complete (***) (this order ONLY should be sent as submitted now when all items are available) 1-On t'envoie tout dans un meme package lorsque tout et dispo ( si je me trompe pas ) 2-s me parait presque identique , c'est quoi la difference entre ces deux modes la ? Merci
Ghost2501 Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 Non, je pense que tu confonds un peu. Ship what is currently available : si par exemple dans ta commande tu as 2 titres dispos immédiatement et 2 autres en préco, ta commande te sera livrée en 2 fois. Hold till complete : si par exemple dans ta commande tu as 2 titres dispos immédiatement et 2 autres en préco, ta commande te sera livrée dès que les 2 titres en précos sont dispos.
Messages recommandés