kilborr Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 (modifié) Bonsoir ou plutot bonjour à tous, il est minuit trente sept et je commence à saturer! J'ai lu les multiples post sur le même sujet mais rien ne fonctionne pour moi c'est pourquoi je demande votre aide ! Comme écrit dans le titre je souhaite pouvoir profiter des fichiers partagés et de l'internet sur ma xbox, relié grace audit WG602 v3 :bash: Je souhaiterais connaitre en particulier pour le WG602 ainsi que pour la xbox (réglages idem que sur un pc n'ayez pas peur!) : IP Address ? (faut il passer en métrique 192.168.1.xxx ou je doit rester en 192.168.0.xxx ??) Subnet Mask ? Default Gateway ? DHCP Client Enable ? Faut il faire une manipulation sur 192.168.1.1 (La AliceBox) ? (ouverture de route ? ....) Sachez aussi que si je passe le wg602 en adresse type 192.168.1.xxx je ne peut plus accéder a l'interface via mon pc :no ce qui me force au reboot.. J'allais oublié ! Dans "Wireless Settings" faut il après avoir trouvé le réseau wifi, se mettre en mode Interface ou Ad_hoc ?? Merci de vos réponses! Soyez des plus précis! Merci à tous Modifié le 19 avril 2007 par kilborr
schumpopo Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 Salut, Ton WG602 ne se connectera jamais à une alice box il n'est pas prévu pour. ++
kilborr Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Posté(e) le 20 avril 2007 Salut,Ton WG602 ne se connectera jamais à une alice box il n'est pas prévu pour. ++ Pour information sa marche, grace à l'aide du forum netgear très puissant! contactez moi par mail pour ceux qui veulent savoir!
schumpopo Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 Re, Au temps pour moi donc ton Point d'acces a une fonction bridge que tu as activé pour qu'il se connecte à ta machinbox. Je ne me suis pas trop renseigné sur ton produit ce matin. ++
Messages recommandés