Probleme Configuration Wg602 V3 En Mode Client

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir ou plutot bonjour à tous, il est minuit trente sept et je commence à saturer!

J'ai lu les multiples post sur le même sujet mais rien ne fonctionne pour moi c'est pourquoi je demande votre aide ! :(:(

Comme écrit dans le titre je souhaite pouvoir profiter des fichiers partagés et de l'internet sur ma xbox, relié grace audit WG602 v3 :bash:

Je souhaiterais connaitre en particulier pour le WG602 ainsi que pour la xbox (réglages idem que sur un pc n'ayez pas peur!) :

IP Address ? (faut il passer en métrique 192.168.1.xxx ou je doit rester en 192.168.0.xxx ??)

Subnet Mask ?

Default Gateway ?

DHCP Client Enable ?

Faut il faire une manipulation sur 192.168.1.1 (La AliceBox) ? (ouverture de route ? ....)

Sachez aussi que si je passe le wg602 en adresse type 192.168.1.xxx je ne peut plus accéder a l'interface via mon pc :no ce qui me force au reboot..

J'allais oublié ! Dans "Wireless Settings" faut il après avoir trouvé le réseau wifi, se mettre en mode Interface ou Ad_hoc ??

Merci de vos réponses! Soyez des plus précis!

Merci à tous

Modifié par kilborr
Posté(e)
Salut,

Ton WG602 ne se connectera jamais à une alice box il n'est pas prévu pour.

++

Pour information sa marche, grace à l'aide du forum netgear très puissant! contactez moi par mail pour ceux qui veulent savoir!

Posté(e)

Re,

Au temps pour moi donc ton Point d'acces a une fonction bridge que tu as activé pour qu'il se connecte à ta machinbox. Je ne me suis pas trop renseigné sur ton produit ce matin.

++