Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Bon bah comme le titre l'indique, j'ai essayé de faire un backup de mon jeu world series poker mais sans succès. J'ai utilisé d'abord schtrom 360 3.1 puis gravé avec image burn 2.3.2.0: gravure sans prob mais disque illisible apres. J'ai tenté avec xbox backup creator 2.4 mais là disque non reconnu. Bref je comprends pas car j'ai dèjà fait des backup de mes autres jeux et cela a toujours bien marché. Les nouveaux ont un truc de spécial ou quoi??? Bon ok c'est pas bien grave vu que je peux toujours jouer avec l'original mais bon...

Voilà si quelqu'un a réussi avec ce jeu, je voudrais bien savoir comment , merci d'avance.

Config :

lecteur samsung SH-D162C avec firm kreon 0.81

xbox 360 avec hitachi 47dj et firmware birdy 2.2

DVD+R DL memorex ( qui ont tres bien fonctionnés avant...)

a+ les gueux!!

Posté(e)

Salut...

Moi j'ai reussi avec ce jeu, sans probleme...et j'ai fait comme d'hab...

Quand ton iso est en cours de creation,est ce que dans XBC, tu as des messages du style "block error at LBA ..." ???

Si oui, c'est surement a cause de ca, pour y remedier, baisse la vitesse de gravure...

En esperant que ca pourra t'aider

Posté(e)
Salut...

Moi j'ai reussi avec ce jeu, sans probleme...et j'ai fait comme d'hab...

Quand ton iso est en cours de creation,est ce que dans XBC, tu as des messages du style "block error at LBA ..." ???

Si oui, c'est surement a cause de ca, pour y remedier, baisse la vitesse de gravure...

En esperant que ca pourra t'aider

Ok je vais refaire un essai !

Merci pour ton aide !

a+

Posté(e)
Alors ca donne quoi ?????

Bah ca donne que ca marche toujours pas...Alors que j'ai déjà fait pas mal de backup avant, depuis peu cela ne fonctionne plus....Aucune erreurs lors du rip avec schtrom, aucun prob à la gravure mais une fois le dvd inséré dans la 360, ca part pas.....bizarre.