le parrain Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 bonjour a tous voila j'ai une xbox v1.6 pucé duox2,lecteur philips,disque dur d'origine mais modifié evox. voila mes questions: _quel modification sont possibles avec la xbox?quel genre de truc peut ont y mettre dedans?que faut il faire?comment faut il faire pour installer?donner moi quelque exemple de truc possible s'il vous plait.merci j'aimerai bien jouer a des jeux ps2 ou autre avec c'est possible?? si oui comment? pouvez vous me donner des pages sur des logiciel a installer qui sont pas mal et facile a y installer et le monuel d'installation.merci desoler pour toute c'est question. d'autre par j'ai un probleme avec certain jeux la xbox me dis: error cd endommagé.... a quoi sa peut etre du et comment rectifier sa? le dvd est nikel. mon adresse si y'a des pro qui peuvent m'aider azzaro76@hotmail.fr merci a tous
Invité kenshiro Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 Salut, Tu peux en faire plein de trucs, notamment la transformer en grille pain... A+
sebker56 Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 (modifié) desoler pour toute c'est question. :mdr: tu peux bien etre desolé... ,parce que toutes tes questions se trouve sur le forum et sur les tutos du site,enfin si tu cherche un peu.... j'aimerai bien jouer a des jeux ps2 ou autre avec c'est possible?? non d'autre par j'ai un probleme avec certain jeux la xbox me dis: error cd endommagé.... a quoi sa peut etre du et comment rectifier sa? le dvd est nikel. un nettoyage de lentille s'impose deja...soit avec un cd de nettoyage special,ou en demontant le lecteur et en nettoyant la lentille avec du produit a vitres et un coton-tige... si rien n'y fait,ton bloc optique est a changer... Modifié le 19 avril 2007 par sebker56
roulos Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 Si t'as la formule magique...... enfin presque..... mais bon...pour avoir certaine bécane, il va falloir attendre excalibur V.10 Et je suis sûr qu'elle sera capable de tout faire..... même grille pain Bah quoi, Sony fait bien des grills.....
bugess Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 salut si tu veux faire un truc avec ta console , tu lui mets un DD de 40go mini, tu installes Xbmc , tu lui connectes un écran LCD, tu remplaces l'alime par une ATX2 , et tu implantes cette bete dans ta voiture comme media center, j'ai avec une commande a touche sensitive, j'ai d'autre réalisation @+
Tigris Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 c'est quoi une PS2 ? Je pensais la même chose ... Attention, pas de vulgarité sur le forum Xbox :lol:
Messages recommandés