poy59 Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 Salut tout le monde , j'ai un soucis , trop longtemps que j'ai pas modifié ma xbox suite a une mort triste de ma puce xecuter 3 apres 1 an et demi de bon et loyaux services,j'ai passé ma console en softmod depuis j'y ai peu joué et peu modifié si même rien. Malheureusement , je constate quelques soucis après l'achat de quelques jeux pour mon fils Top spin demarrage ecran bleu puis plus rien (copie de sauvegarde) Serious sam 2 demarage du jeu ok puis bloqué (original) raze hell's demarrage puis bloque dans le jeu lors de l'impulsion sur la touche start (original) malgré cela d'autres jeux fonctionnet très bien tel que : shrek,chiken little,batman,alter echo,lapin garou,sonic,rayman,pacman 3,fifa street 2 enfin voilà si vous avez une idée sur ce probléme:je précise que j'ai test le sofmod hd installer jusqu'a la version 4.0 et le resultat est le même. Une dernière chose , ou puis-je acheter une puce xboxaujourd'hui est-ce encore possible,une bonna aladin serait idéal pour moi. Cordialement à toute la team ...
sebker56 Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 salut, ces jeux qui te pose probleme,tu les a acheté d'occaz?? si c'est le cas,il faut s'attendre a quelques soucis de disques parfois... ou alors un nettoyage de lentille s'impose??? tu utilise quoi comme softmod a l'heure actuelle?? regarde du coté du ndure de jp33... si tu veux remettre une puce,jette un oeill sur les duo x2 dispo chez absolute.fr...
poy59 Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Posté(e) le 19 avril 2007 merci pour ta réponse rapide je vais opter pour une puce chez absolute,merci encore !!!
jp33 Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 puceux d'un jour, puceux toujours .... Avec le bon vieux réflexe du "plus le chifre est gros, meilleur c'est .... " et dire que le kraysie 1.0.1 est bien mieux que le 4.0 ..... bon, le mien est hors concours, évidemment .... Efface E:\Cache et vide X, Y et Z .... PS: le hotswap, SAY MAL !!!!!
sebker56 Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 (modifié) Avec le bon vieux réflexe du "plus le chifre est gros, meilleur c'est .... " arrete donc ta mauvaise foi,il a pas dis ça,et je lui est pas dis de prendre une x3 non plus.... Modifié le 20 avril 2007 par sebker56
jp33 Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 Moi, de mauvaise foi ? ça se saurait .... pour le chiffre, je parlai de l'exploit ... et crois-moi, sur ce point précis, j'ai raison ....
poy59 Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Posté(e) le 21 avril 2007 Salut,j'ai téléchargé le dernier iso de xcalibur ,installation en ndure et tout roule ,du super bon travail cet iso merci ...
jp33 Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 Arf, un puceux qui se fait violence ..... Bon, je ne m'étendrai pas sur le côté hors concours du truc (oui, sebker56, je ne suis pas de mauvaise foi mais il m'arrive d'avoir les chevilles qui enflent .... ) ceci dit, même si tu as eu raison (j'ai un an d'avance sur le dernier exploit que tu as installé), cela revient à effacer E:\Cache et vider X, Y et Z pendant l'installation ...
sebker56 Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 Bon, je ne m'étendrai pas sur le côté hors concours du truc (oui, sebker56, je ne suis pas de mauvaise foi mais il m'arrive d'avoir les chevilles qui enflent .... ) je n'ai pas dis le contraire a propos des xcalibur,plus le chiffre est gros mieux c'est,effectivement.... et vivement la 3.2....
Messages recommandés