Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous!

peut etre et je l'espere pouvoir remedier a mon probleme.

je n'arrive pas a faire détecter ma xbox sur XBC lors de la detection de console.

Pourtant la xbox est bien sur le net car sur XBMC g la météo, le partage des dossiers PC et la radio.

Et accessoirement si vous pourriez me dir comment avoir la TV sur XBOX.

XBOX pucée duo2x avec AVALAUNCH 0.49.0.3

XBOX relier directement au router FREEBOX V5

Merci de votre attention!

JULO

Posté(e)

pour que la console soit détecté il faut être sur l'écran multiconsole d'un jeu en attente d'une partie en cours.

A +

Merci de me répondre aussi vite.

Je lance halo2 en multiconsole sans se connecté au live ensuite je selectione le profil et j'arrive sur "crée partie". Je lance XBC qui trouve la console et crée le profil pour ENTER LAN, selectionne un serveur et rien.Je n'arrive pas a aller sur un host de quelqu'un sur le live. faut il crée un compte ou surfer LIVE sur xbox ou quoi?

PS:XBconnect trouve enfin la console (probleme IP 192.168.0.4 changé en auto et DNS auto)

Aucun probleme de connexion sur MS Dashboard sauf pour entré sur le LIVE (IP,DNS,CableOK)

XBConnect version5.1.11

cable droit RG45

XBOX Direct sur Router FREEBOX V5

Posté(e)

Salut

pour halo2 je ne peux pas t'aider parce que je ne jous jamais en ligne sur ce jeu.

je me rappel que pour halo c'était galère parce qu'il était rare de trouver une partie en mode PAL, donc halo2 doit soufrir du même problème.

avec forza je rencontre aussi parfois un problème , je suis dans l'arène mais la xbox ne voit pas la partie.

c'est lié à un FW (far way) , les connections sont trop loin pour être synchro , parfois non signalé par le logiciel.

c'est un problème sur lequel beaucoup de monde se casse la tête à ne pas comprendre pourquoi ça ne marche pas.

as tu essayé avec un autre jeu?

A +

Posté(e)

Non je n 'ai pas essayé avec un autre jeu. Il faut dire qu"a part HALO2, les autres groupes sont vides. Il y a tres peu de francais mais il y en a.

En faite mon problème est surtout que faut il faire sur la xbox une fois que la partie est crée et démarré sur XBC quand je host une partie. (c'est a dire sur XBOX dans HALO2, dans quelle menu dois je etre pour attendre les invité, démaré la partie sur xbox, suivant l'état du host sur XBC?)

Merci de ton attention

Julo78

Posté(e)

Re

tu crées d'abord l'arène sur XBC pour que toi aussi tu sois dans la partie , après tu va dans le jeu et tu crées une partie multiconsole.

il faut attendre que les autres rejoignent ton arène et se connectent à ta partie.

A +

• 2 semaines après...
Posté(e)

ca y est !

OK ca marche, d'abord crée la partie sur XBC et ensuite lancé sur XBOX. Le souci c que ca marche très bien pour counter-strike mais pour HALO2 je ne vois rien dans le menu "partie multiconsole". Impossible de rejoindre une partie.

Alors je voulai savoir si il faut faire des mise à jour sur HALO2. Il y en qui ont eu le meme souci?

JULO78