Invité petityoda Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 j ai un probleme avec ma xbox j ai une puce akira et mis le systeme evox slayers 2.5 , jusque la tout aller birn mais depuis hier soir ma box refuse de demarrer . je lance la box et des le demarage j ai un bip sonor puis elle s arrete pour se relancer de nouveau avec la aussi un bip puis de nouveau elle redemarre et la j ai un jeu de lumiere entre le rouge le vert et le orange ? j ai l impression que mon dd est dans le sac ? j ai fait lee tour des cable et soudure RAS
Invité JBAM Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 salut tout d'abord evite les double post (j'ai effacer l'autre) tu n'as pas de probleme de hd , parceque sinon ta console booterait normalement avec message d'erreur hd (21). si ta console fait un bip horible avec la led qui clignote rouge , c'est tout simplement un probleme avec ton bios (ta puce) reverifie tranquilement ta puce . ou desactive la (et tu devrais rebooter sur la bios d'origine (plus de bruit horrible) mais bien sur erreur vue que ton dash a ete modifier (mais cela va te ressurer au niveau de ton hd qui doit etre bon)) A+ jbam
Invité petityoda Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 salut a tous prob resolu , ou plutot les 2 prob resolu et oui chez moi on ne fait pas dans le petit dega . donc juste pour dire que la puce + le dd ete HS je mec qui ma remis ça en ordre n a vu que 2 fois la meme prob et tjrs pas d expliquation , alors avis au news avant de bidouiller votre xbox changer de dd meme un petit suffit
Messages recommandés