leonkennedy Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 (modifié) Salut a tous les geux! Est ce vrai que les DVDRW abime la lentille de la wii? un poseur de puce pro ma dit Que non et que c'etais Une idee reçus Merci beaucoup pour vos reponses Modifié le 19 avril 2007 par leonkennedy
Rhaak Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 (modifié) (edit toi et ajoutes les formules de politesse.... et une majuscule a chaque mot c'est limite niveau lisibilité... ) Modifié le 19 avril 2007 par Rhaak
Jx7 Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 lu, L'inscription à ce forum est soumise au respect de que tu n'as apparement pas pris le temps de lire. Pourtant même si tu n'avais lu que le résumé de celle-ci tu aurais lu qu'un des 5 points cruciaux à respecter sur le forum est le suivant: - Courtoisie des débats: bonjour / merci En effet, pour préserver un minimum de courtoisie mais aussi parce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient-elles, est requise sur ce forum. Merci d'en prendre note dans tes prochains messages, surtout si tu es l'auteur du sujet. A la prochaine remarque, ton sujet devra être déplacé dans la poubelle du forum. ++
Jx7 Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 lu, Afin de permettre une meilleure lisibilité et pour faciliter les recherches de l'ensemble des membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de ton sujet plus explicite. ++
leonkennedy Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Posté(e) le 19 avril 2007 Desole mais d'habitude je suis toujours poli (voir tout post creer), j'etais presse quand j'ai du ecrire mon post.
jokermaycry Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 Voila je vais te donner un conseil j'ai essayé l'emulateur SNES sur un DVD RW et j'ai eu droit a un gros CLAC venant du lecteur donc essaye de ne pas les utiliser
leonkennedy Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Posté(e) le 19 avril 2007 Ouais merci mais comment faire pour mon emul alors Si il ne fonctionne pas dur DVDR je fais comment
jokermaycry Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 il n y a pas de raisons pour que ca ne marche pas sur des DVDR
leonkennedy Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Posté(e) le 19 avril 2007 Ben je sais qu'il y a aucune raison qui passe pas si tout mes backups passe et si l'emul passe sur DVDRW... Je suis paumer et je ne sais pas d'ou peut venir ce probleme
nzo6 Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 Salut Le probleme a mon avis vient de la qualité de tes DVD-R (qui ne doit pas etre la meme que celle de tes DVD-RW). Essai d'acheter quelques verbatim (ou une autre marque referencé sur le forum ou sur le site officiel de la team qui a developper ta puce) pour faire des tests. Bon courage++
Messages recommandés