rigin's Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 SALUT A TOUS je voudrais un petit conseil je voudrais faire une réinstalle compléte de ma xbox ( en se moment 1er cd Yop Solo sous evolution x ,dd 120 executer 2 ) quoi prendre !!! le plus efficace, selon votre experience !!!!!!
Jx7 Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 lu, moi je démarre directement sous XBMC mais ca va dependre de ton utilisation et de l'aspect que tu souhaites... EvolutionX reste quand même très simpliste... ++
rigin's Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Posté(e) le 19 avril 2007 Merci,un conseil sur un cd d'installe????et peut etre sur un dash!!!! (Utilisation pour videos photos musiques et jeux exclusivement!!!) ++
antho02 Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 Merci,un conseil sur un cd d'installe????et peut etre sur un dash!!!!(Utilisation pour videos photos musiques et jeux exclusivement!!!) ++ Pour moi, j'ai mis UnleashX et Xbmc et ca marche tres bien... La je me sert de la box pour mater un film depuis le dd de mon pc sans installer d'autre programe, juste grace a xbmc, c'est quand même super ce truc et ca permet de ne pas encombrer mon dd d'origine sur ma box... A toi de voir maintenant!
bugess Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 salut pour une reinstalle complete tu as le choix des armes, disons 2 armes 1 /Cd boot Xcalibur et son PDF , pour console pucée ou exploit et bien d'autre chose avec choix du dash prioritaire 2 / Cd booT Alabama axé plutot puce ,ave selection du dash prioritaire, meme s'il y a une partie exploit UXE @+
rigin's Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Posté(e) le 20 avril 2007 salutpour une reinstalle complete tu as le choix des armes, disons 2 armes 1 /Cd boot Xcalibur et son PDF , pour console pucée ou exploit et bien d'autre chose avec choix du dash prioritaire 2 / Cd booT Alabama axé plutot puce ,ave selection du dash prioritaire, meme s'il y a une partie exploit UXE @+ salut et merci a tous pour vos conseils ,je lance le vote,Xcalibur ou alabama ???? HEIN JP ????
jp33 Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 tout dépand de quelle version d'XBMC tu veux .... Si tu veux juste réinstaller leDash principal, utilises Alabama histoire de conserver l'arborescence ....
rigin's Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Posté(e) le 20 avril 2007 tout dépand de quelle version d'XBMC tu veux .... Si tu veux juste réinstaller leDash principal, utilises Alabama histoire de conserver l'arborescence .... Alabama ??? venant de toi cela m'étonne ! non je vais choisir Excalibur pour changer ! ( et pour te remercier pour tout le boulot que tu fait ! respect mec et bravo !) je crois que c'est la moindre des choses de reconnaitre le boulot que tu fait !!! et je t'en remercie, mille merci JP .... ( ça fait un peut trop non !!!) je ne serai pas un lèche c........
bugess Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 non je vais choisir Excalibur pour changer ! ( et pour te remercier pour tout le boulot que tu fait ! respect mec et bravo !)je crois que c'est la moindre des choses de reconnaitre le boulot que tu fait !!! et je t'en remercie, mille merci JP .... ( ça fait un peut trop non !!!) je ne serai pas un lèche c........ re attend je sors le beurre, et la confiture on la garde pour la suite mais ca va lui fait plaisir @+
jp33 Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 Alabama ??? venant de toi cela m'étonne ! pourquoi ça ? ce n'est pas parce que je me suis crevé le c... à vous pondre une merveille (je vous rassure, ce fut un plaisir sans fin ... surtout à la fin ... parce que les tests, bonjour .... ) que je considère qu'il est le mieux adapté dans toutes les circonstances ... PS: j'ai une sainte horreur des lèche-bottes, c'est physique ....
rigin's Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Posté(e) le 21 avril 2007 salut ,pour garder mes sauvegardes de jeux AVANT réinstale c'est bien tdata et udata ? merci.
Messages recommandés