Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjours a tous

comme je mis connais pas trop en pc j aimerais un avis

voila je possede une carte graphique ati radeon x600

on me propose une carte graphique GeForce FX5200 128mo PCI Express a 20 euro est t elle mieux que la celle que j ai

pour la mise a jours de ma carte mere tant pis.

Modifié par nono85
Posté(e)
bonjours a tous

voila j aimerais mettre ma carte mere a jours .

mes je suis tres tres nul en anglais donc si quelqun pouvait me prendre la bonne mise a jours de ma carte mere ce serai sympas

le nom de ma carte mere est une MSI Amethyst-M

merci a tous de m aider

PS: je suis aller sur le site msi on peut prendre francais mes que sur la page du menu

merci

Salut, pourquoi veux tu faire une mise à jour ?

Car , si je peux me permettre, du moment que tout fonctionne bien, si j'étais toi, je ferais pas de mise à jour ( et oui, on ne change pas une équipe qui gagne, comme on dit ! )

Les mises à jour du bios sont à réserver pour des cas précis, en cas de bug dûs à un bios "mal fini..." par exemple...

Posté(e)

Hé dis, c'est pas très propre de changer ton message d'origine, après on comprend plus rien aux réponses, tu aurais mieux fait de laisser ton message et de poser une nouvelle question à la suite, et je dirais même que tu aurais pu faire un nouveau post ! ! ! en plus t'as édité le titre aussi... pas bien...

Posté(e)
slt lol desoler mes tu ma donner la reponse que je voulait .

je voulais pas creer plusieur post

Sache que quand tu fais un post sur ce genre de forum, la réponse n'est pas destiné qu'au seul demandeur, mais à tout ceux qui pourraient se poser la même question, ça évite d'avoir 36 post qui parlent de la même chose... d'où l'intéret de na pas éditer ton message une fois la réponse obtenue ( et oui, il faut penser aux suivants... c'est comme dans la vie... )

tiens-en compte dans tes prochains posts, et tu seras cool ... ;)