Messages recommandés

Posté(e)

Aprés avoir proposé une première version d'une XBox 360 réarrangée en PC portable (mais aussi une XBox 360 watercoolée), Benjamin J Heckendorn revient à la charge avec la version 2 de son projet.

laptop2_hero.jpg

Le design a été revu, le laptop s'en retrouve plus compact. L'écran à également subit quelques changements, et est à présent plus lumineux. Benjamin J Heckendorn nous informe qu'il mettra (normalement) à disposition prochainement un guide/tuto en trois parties afin que l'on puisse nous même créer notre propre XBox 360 Laptop.

Pour les plus curieux d'entre vous, une vidéo du résultat est disponible à cette adresse.

homesite.gif  Site officiel : Benheck.comLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1324

Posté(e)
En tout cas c'est un bogoss , tu m'étonne qu'il ait que ca a faire de ses journées :D

bogossia1.jpg

Bon allez j'arrete c'est méchant :P

++

Mouahahahahahahahahahahahahahaha

Putain, si c'est comme ca je vais voir du coté de chez sony, ne remet plus de photos de ce genre!!!!

Invité Tonio1987
Posté(e)
En tout cas c'est un bogoss , tu m'étonne qu'il ait que ca a faire de ses journées :D

bogossia1.jpg

++

Mouahahahahahahahahahahahahahaha

Putain, si c'est comme ca je vais voir du coté de chez sony, ne remet plus de photos de ce genre!!!!

c'est bien de se foutre de la gueul des gens que tu connais méme pas on aimeré bien voir ta gueul a toi aussi tu es surmen pas parfait

Posté(e)
c'est bien de se foutre de la gueul des gens que tu connais méme pas on aimeré bien voir ta gueul a toi aussi tu es surmen pas parfait

:0

Pourquoi c'est l'hopital qui se fout de la charité ? :lol:

Posté(e)

bogossia1.jpg

++

Quand tu feras la moitié de ce qu'il fait, tu pourras aussi avoir ta photo t'inquiète, sois pas jalou :ok:

En attendant garde la pour toi ;) Avec tes commentaires désolbligeants :P

++