Newserator Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 Aprés avoir proposé une première version d'une XBox 360 réarrangée en PC portable (mais aussi une XBox 360 watercoolée), Benjamin J Heckendorn revient à la charge avec la version 2 de son projet. Le design a été revu, le laptop s'en retrouve plus compact. L'écran à également subit quelques changements, et est à présent plus lumineux. Benjamin J Heckendorn nous informe qu'il mettra (normalement) à disposition prochainement un guide/tuto en trois parties afin que l'on puisse nous même créer notre propre XBox 360 Laptop. Pour les plus curieux d'entre vous, une vidéo du résultat est disponible à cette adresse. Site officiel : Benheck.comLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1324
netrunner Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 Ca à l'air vraiment très propre comme travail. Rien à redire !
XxSpiritFroO Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 En tout cas c'est un bogoss , tu m'étonne qu'il ait que ca a faire de ses journées Bon allez j'arrete c'est méchant ++
jezabel Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 (modifié) Sympa le bunker ! Modifié le 19 avril 2007 par jezabel
Tiu Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 chapeau pour cette realisation, cest vraiment superbe..
pa2panic Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Waouw....moi j'trouve que ca donne grave !!!!!!!!!!
kitopa Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 En tout cas c'est un bogoss , tu m'étonne qu'il ait que ca a faire de ses journées Bon allez j'arrete c'est méchant ++ Mouahahahahahahahahahahahahahaha Putain, si c'est comme ca je vais voir du coté de chez sony, ne remet plus de photos de ce genre!!!!
Invité Tonio1987 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 En tout cas c'est un bogoss , tu m'étonne qu'il ait que ca a faire de ses journées Bon allez j'arrete c'est méchant ++ Mouahahahahahahahahahahahahahaha Putain, si c'est comme ca je vais voir du coté de chez sony, ne remet plus de photos de ce genre!!!! c'est bien de se foutre de la gueul des gens que tu connais méme pas on aimeré bien voir ta gueul a toi aussi tu es surmen pas parfait
klut38 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Elle est encore plus belle que la premiere !!
anto13 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 c'est bien de se foutre de la gueul des gens que tu connais méme pas on aimeré bien voir ta gueul a toi aussi tu es surmen pas parfait
klut38 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 c'est bien de se foutre de la gueul des gens que tu connais méme pas on aimeré bien voir ta gueul a toi aussi tu es surmen pas parfait Pourquoi c'est l'hopital qui se fout de la charité ? :lol:
zengtreza Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 elle ne doit pas avoir de probleme de rod au moins celle la lol c est magnifique j aimerai bien avoir la meme
raydenxxx Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 En tout cas c'est un bogoss , tu m'étonne qu'il ait que ca a faire de ses journées Bon allez j'arrete c'est méchant ++ Quand tu feras la moitié de ce qu'il fait, tu pourras aussi avoir ta photo t'inquiète, sois pas jalou En attendant garde la pour toi Avec tes commentaires désolbligeants ++
Messages recommandés