666lost Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 (modifié) Bonjour voila mon probleme j'ai telecharger l'apllication DVD2XBOX sur le site le fichier telecharger et une archive RAR de 3.18 mo une fois decompreser j'ai obtenu 2 dossier . le premier dossier fait 7.93 mo et ce nome dvd2xbox07_8 et il contient les fichier et dossier suivant : DOSSIER: acl DOSSIER: Media DOSSIER: Patches DOSSIER: dummyfiles DOSSIER: logs DOSSIER: skins default.xbe remotecontrol.xml_sample............................FICHIER XML_SAMPLE SmartXXRGB.................DOCUMENT XML dvd2xbox.....................NFO dvd2xbox.....................DOCUMENT XML le dexieme DOSSIER de l'archive CE NOME.Windows il fait 340 ko et il CONTIENT MakePPF3 RGBColorPicker Donc j'ai transferer par ftp le dossier dvd2xbox07_8 avec tout ce qu'il contient a l'interieur de la partition E:/LOGICIEL mais le probleme et que l'application je vois bien l'icone et le non dvd2xbox dans la rubrique logiciel ou application si vous prefere mais des que je clic dessus avec A l'application demare et stop sur un gros logo dvd2xbox entourer de noir et plus alor je demand votre aider pour pourvoir utiliser dvd2xbox MERCI A TOUS Modifié le 19 avril 2007 par 666lost
iansolo18 Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 Si tu peux réexpliquer ton probléme car jai pas bien compris!! Et si possible donne nous plus de renseignement comme ton dash.....
bugess Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 (modifié) salut j'ai eu le meme probleme avec une version d'Dvd2xbox, le remede, retélécharge le logiciel ou utilise un cd boot style Alabama ou Xcalibur pour l'installation du logiciel. j'ai plus en tete la version qui plante , mais si le cas ce reproduit, essaye avec une version inferieure et si tu utilises FTP pour le transfer , vérifie si tout les dossiers son implantédans ta console, en cas d'erreur les dossiers non transmis sont annoté dans la page inferieur. @+ Modifié le 20 avril 2007 par bugess
jp33 Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 la 0.7.8 fonctionne très bien (c'est d'ailleurs celle qu'il y a sur Xcalibur ...) ça sent l'archive moisie cette histoire ....
Messages recommandés