Petit Probleme Manette Xbox/pc

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous;

j'ai fait ce topic car il n'y a une chose que je ne compren pas

Coupez le prolongateur USB pc :

gardez le côté mâle et 10 cm de câble et garder le côté femelle et 10 cm de câble.

Dénudez les câbles : attention très délicats.

Reliez les câbles USB mâle et femelle en soudant les fils de même couleur ensemble.

Comme le précise unmecdu77 pour ceux qui ont difficile :

le fil rouge au rouge

le fil blanc au blanc

le fil vert au vert

le fil noir au noir

dans le tuto il disent de couper la ralonge usb et apres de ressouder ce qu'on a couper ??? je comprend pas...ou c'est moi qui est mal compris ?? (je pensse plutot) merci d'avance

Posté(e)
bonjour a tous;

j'ai fait ce topic car il n'y a une chose que je ne compren pas

Coupez le prolongateur USB pc :

gardez le côté mâle et 10 cm de câble et garder le côté femelle et 10 cm de câble.

Dénudez les câbles : attention très délicats.

Reliez les câbles USB mâle et femelle en soudant les fils de même couleur ensemble.

Comme le précise unmecdu77 pour ceux qui ont difficile :

le fil rouge au rouge

le fil blanc au blanc

le fil vert au vert

le fil noir au noir

dans le tuto il disent de couper la ralonge usb et apres de ressouder ce qu'on a couper ??? je comprend pas...ou c'est moi qui est mal compris ?? (je pensse plutot) merci d'avance

bein il y a rien a comprendre, tu soudes les fils de la rallonge usb sur ceux de ta rallonge manette...

Posté(e)

ok bah il t'explique juste que sur le prolongateur USB (donc un coté mal et un coté femelle) tu ne gardes que les 2 fiches USB avec 10 cm de cable sur chaque fiche.

Ensuite tu les soudes ensemble et c'est là que tu souderas ensuite le câble de la manette Xbox.

Posté(e) (modifié)

oui sa j'avais compris mais il disent de souder dabort les fil de l'usb mal et l'usb femelle de la rallonge ensemble sa sert a quoi de la couper si c'est pour ressouder apres?? :blink: c'est pas possible j'ai mal compris mdrr (je sais il n'y a que moi :D

a aaahh!! ok!!! lol merci Jx7 j'ai marqué en meme temp que toi d'ou cette réponse lol mais j'ai compris maintenant grand merci! :)

Modifié par jibjeux