cobra72 Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 bonjour Suite à un redémarrage de ma psp après un mode veille .elle ne s'allume plus du tout , même pas la petite LED verte rien à faire même quand je branche l'alimentation pas de signal Merci de vos reponse
ghostdog Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 une fois la mienne m'as fait un truc dans le style si t'as pas deja essayé enlève la batterie 5 min et ressaye
ALLSTARFLOW Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 Moi pareille sauffe que la console s'allume quand je branche l'alimentation!mais dé que je l'enléve elle s'éteint.Bizzarre! Je c'est pas ce qu'il se passe mais en cemoment c'est la folizz des consoles qui décone chez moi (la DS,la PSP,bientôt la 360 et pourquoi pas le PC)!!
olivesaumon Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 bonjour Suite à un redémarrage de ma psp après un mode veille .elle ne s'allume plus du tout , même pas la petite LED verte rien à faire même quand je branche l'alimentation pas de signal Merci de vos reponse ta psp ne se charge plus et ta batterie est à plat il faut changer le fusible sur la carte mère. A+
Messages recommandés