sir_siegfrieds Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 Salut a tous et merci d'etre venue jeter un oeil a mon probleme, Voila en fait j'avais installé a l'epoque une dms xbit sur ma bobox et j'aimerai savoir si je pouvais lui changer le disque dur maintenant ? Car en effet je possede un disque dur ATA hitachi de 115go que je ne me sert plus et que j'aurais aimer mettre sur la xbox evitant ainsi le manque de place ... Merci par avance
jp33 Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 sans soucis, même avec un bios préhistorique ....
sebker56 Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 et ce,jusqu'a 250 go.... (oui je dis 250 go moi,je dis ce que je veux.... )
sir_siegfrieds Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Posté(e) le 19 avril 2007 hum je veux bien le croire =) mais la methode est elle la meme que pour les autre puce ?
sir_siegfrieds Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Posté(e) le 19 avril 2007 Oki ben jvais prendre le tutorial et le suivre a la lettre voir si j'arrive a me debrouiller =p
jp33 Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 ben, une puce reste une puce ... oui, je sais, certains ont payé l'équivalent d'une Aladin le prix d'une X3 .... mais ils ont une X3 dans leur console, ça vous pose un homme ... en plus, elles sont très bien les X-bit, pourquoi tu lui en veux ?
sir_siegfrieds Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Posté(e) le 20 avril 2007 ben je sais pas moi, personne en parle elles ont lair pourrave d'ici o_o j'arrive pas a le delocké mon hdd hitachi meme en suivant la méthode
jp33 Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 personne n'en parle parce qu'elles ne font pas parler d'elle, si tu vois ce que je veux dire .... Bon, et puis parce qu'elles ne se fabriquent plus un peu aussi .... et qu'elles ne se montent pas sur les 1.6, du moins en solderness ..... euh, pourquoi tu veux locker le DD, tu as l'intention de jouer sur le Live ?
sir_siegfrieds Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Posté(e) le 21 avril 2007 Non je n'est pas l'intention de jouer au live ... c'est juste que j'ai formater mon hdd, et que je l'ai booté sur la console et rien ne s'est produi donc je suis assez embeter... normalement elle boot sur le cd non ?
jp33 Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 comment ça, rien ne se produit ? Pas une petite erreur, rien à l'écran ? Et c'était inutile de le formater ....
sir_siegfrieds Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Posté(e) le 21 avril 2007 Voila ben maintenant j'ai une erreur de type 07, ( j'ai un probleme de lecture avec mon lecteur dvd de la xbox ) ) que j'ai depuis quelque temps et rien ne se fait j'ai un texte chinois et en haut a gauche y'a marqué 07
jp33 Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 bon, l'erreur 07 peut venir de ton lecteur de DVD (ça n'a pa l'air évident comme ça, mais ça arrive ...) Remet l'ancien DD, si tu as toujours une erreur 07, ton lecteur est en cause .... Ah, oui, pendant que j'y pense, l'hitachi doit être en Master ou en Câble Select (s'il est dans une des deux positions, essaye l'autre).... S'il est en Slave, c'est erreur 07 directe ...
sir_siegfrieds Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Posté(e) le 21 avril 2007 oki je teste ce que tu viens de me dire =D
sir_siegfrieds Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Posté(e) le 21 avril 2007 Arf c'est meme plus drole avec toi c'etait bien une erreur de jumper bref par contre j'avais unleash sur mon ancien hdd et la je me tate =p lequel est le mieu selon toi ?
jp33 Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 Moi, je suis un pro-UnleashX ... je ne peux donc pas vraiment en conseiller un ....
sir_siegfrieds Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Posté(e) le 23 avril 2007 Salut j'ai encore un probleme décidément, tout marché au poil nickel avec ma sauvegarde etc ... que j'ai ramener sur la bobox grace a mon cable rj45 j'ai testé les jeux, emulateurs etc et la d'un coup j'ai le unleash qui clignote sans cesse sans pouvoir arrivé au option pour lancer les jeux le dilème est grand car quand je repasse sous l'autre disque dur ben sa passe nickel il faut savoir que j'ai utiliser le pilote qui fait une partition G je crois mais qui est a 0 je sais pas si le bug viens de la mais la je seche grave
sebker56 Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 (modifié) j'ai testé les jeux, emulateurs etc et la d'un coup j'ai le unleash qui clignote sans cesse sans pouvoir arrivé au option pour lancer les jeux salut, tu peux être plus clair stp?? ca clignote de quelle couleur???(tu fais peur avec tes emulateurs en plus.... ) Modifié le 23 avril 2007 par sebker56
sir_siegfrieds Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Posté(e) le 23 avril 2007 (modifié) Ben j'ai pas fait attention je me suis mal exprimer ce n'est pas la led qui clignote mais lecran de la télévision sur le passage au Unleash, unleash clignotte sans cesse sans jamais arriver a l'ecran de gestion du dashboad pourtant j'avais tout bien fait ( et sa a marcher toute la journée ) Je pige rien :'( Modifié le 24 avril 2007 par sir_siegfrieds
Messages recommandés