Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous !

je viens d'installer ma wiikey qui marche parfaitement, je dispose de la mise à jour 1.2 que j'ai réussi à lancer.

le prob c'est quand je reset la console, les modifs ne sont pas enregistrées malgré la sauvegarde des seetings que je fais sous le dvd de mise à jour.

Quelqu'un a t il connu ce prob ??

Merci d'avance :rolleyes:

Posté(e)

Salut

Tes modifs sont bien pris en compte, ceci dit elle ne s'affichent pas entre des redémarrage.

Pour verifier, fait lire ton lecteur en 6x puis en 3x ou l'inverse tu entendra ton lecteur faire plus ou moins de bruit (vérifier chez moi) ceci sera la preuve que tes donné sont sauvegardé sur la puce.

Pour ce qui est de mise a jour a proprement parlé il n'en éxiste pas encore, il a simplement des dvd de configuration disponible mais en aucun cas de mise a jour du firmware de la puce.

@+

Posté(e)

Merci pour ta réponse !

pour ma part il semblerait que la wiikey ne prenne pas en compte mais mise à jour et m'oblige à chaque fois à un reset

quelle mise à jour as tu installé ? la version sur gc ou sans manette gc

Merki pour tes réponses

Posté(e)

Salut

Comme je t'ai dit précedemment, il n'existe pas encore de mise a jour, mais simplement des dvd de configuration.

Pour configurer ma puce j'ai essayer les deux dvd V1.0 et v1.2 tout les deux en utilisant ma manette GameCube et en sauvegardant mes parametres, lorsque ceux ci sont sauvegardés, il ne te reste plus qu'a redemarrer ta console.

@+

Posté(e)
Pour ce qui est de mise a jour a proprement parlé il n'en éxiste pas encore, il a simplement des dvd de configuration disponible mais en aucun cas de mise a jour du firmware de la puce.

@+

Tu penses que la mise a jour que tt le monde attends/souhaite est quelques chose de techniquement possible ...

Pk as tu choisi la Wiikey, pour ses possibilité de maj. ou juste de configuration (entre nous revoir a la baisse la vitesse du lecteur ne sert a rien, desactiver l'AS ne sert a rien, et dezonner ca sert mais ca aurait pu etre d'usine)

En gros la question c'est:

T'y crois à la maj Wiikey ?

++

Posté(e) (modifié)

T'y crois à la maj Wiikey ?

Coucou,

Moi j'y crois, mais bon je me gourre assez souvent : je ne croyais pas à une MAJ de la cyclo et pensais dur comme fer que l'UP était une fake... donc il y a un risque qu'elle n'existe jamais. :)

Dans ta liste des possibilité du DVD Wiikey 1.2 tu oublies (?) l'appli-dump sur carte SD, qui me semble est plus rapide qu'avec l'appli de Kid.

Modifié par zouzzz