Modchip Wiifree Ou Autre Via Usb


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de faire le tour de solution proposée pour l'intégration de la pupuce, et j'aurais une petite question :rolleyes:

Etant donnée que pour les Wiifree et autre, il y a 5 points à faire et qu'un port USB contient 4 + 1(masse) fils ne serait-il pas possible d'utiliser cette connectique ?

Vus le prix de cable usb / recyclage & co, l'idée serait de prendre le cable comme connecteur externe, un peu à la DB9 sauf que dans ce cas pas de découpe du boitier.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse...

dWtMp

_____________________________

N'oublie pas Google est ton ami :)

Posté(e)

si tu arrives à souder sur le port usb à l'intérieur, y aurait pas de soucis et c'est même une bonne idée, sauf si un jour t'as besoin des 2 ports usb, mais j'en doute ;)

Posté(e)
si tu arrives à souder sur le port usb à l'intérieur, y aurait pas de soucis et c'est même une bonne idée, sauf si un jour t'as besoin des 2 ports usb, mais j'en doute ;)

Merci pour ta réponse, je pense que je vais tenter l'aventure ce week-end.

Voir au pire garder le même principe en rajoutant un port USB à la console (ce qui sera certe bcp moins jolis, fils qui dépasse mains bon)

A bientot,

dWtMp.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant